Directly To You

• Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

• On le sait tous, ce sont les jeux qui font la renommée d'une console. Le sujet le plus important vous attend !
On le sait tous, ce sont les jeux qui font la renommée d'une console. Le sujet le plus important vous attend !
 #2205  par kelanflyter
 06 oct. 2017 19:26
Je viens de commencer le jeu (j'ai fini le premier boss).

Bien kiffant pour le moment. Par contre je sens que ça va vite monter dans les tours niveaux difficulté, surtout que les Tactical d'Ubisoft sont pas simples en général, le Ghost Recon sorti au lancement de la 3DS m'a donné du fil à retordre.
 #2208  par Dark S
 08 oct. 2017 10:41
J'ai fini le jeu depuis une semaine. Suis à 45h.
J'ai fait les 3 premiers mondes à 100% (combats parfaits, tous les coffres et tous les défis terminés), et là je galère à trouver les 2 derniers coffres du monde 4...
Sinon un vrai bon jeu qui est très sympa à jouer. Très facile d'accès, qui joue bien son rôle à ceux qui ne connaissent pas le genre. L'humour est bien présent, la partie aventure/recherche est sympa aussi.
Hâte de découvrir le 5e monde dans les prochains DLC.
Toujours pas taté du coop...
 #2234  par kelanflyter
 11 oct. 2017 23:31
J'ai avancé un peu. Je suis arrivé au 3ème monde.
Pour le moment j'accroche bien.
Par contre certains défis sont chauds du slip. Je pense que j'y reviendrais plus tard avec des persos boostés aux steroids.
 #2244  par AngeP
 12 oct. 2017 15:51
kelanflyter a écrit :
11 oct. 2017 23:31
J'ai avancé un peu. Je suis arrivé au 3ème monde.
Pour le moment j'accroche bien.
Par contre certains défis sont chauds du slip. Je pense que j'y reviendrais plus tard avec des persos boostés aux steroids.
Ouais, enfin évite de trop les boostés après c'est beaucoup trop simple, tu devient un vrai bulldozer.
 #2251  par Dark S
 14 oct. 2017 13:19
Fini le jeu hier en 55h (j'ai un peu trainé !!), avec tous les défis, coffres, combats. Vraiment très bon. Hâte de goûter au monde 5 l'année prochaine.
 #2260  par AngeP
 16 oct. 2017 21:29
Dark S a écrit :
14 oct. 2017 13:19
Fini le jeu hier en 55h (j'ai un peu trainé !!), avec tous les défis, coffres, combats. Vraiment très bon. Hâte de goûter au monde 5 l'année prochaine.
Un monde 5 est prévus ?
 #2331  par kelanflyter
 29 oct. 2017 08:37
Fini le jeu l'autre jour.
Par contre pour les défis j'y reviendrais plus tard, j'ai Fire Emblem qui me prend du temps maintenant, en attendant Mario odissey