Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #3508  par AngeP
 26 févr. 2019 10:17
jfive a écrit :
26 févr. 2019 04:11
Le voyage touche à sa fin, je suis de retour en France demain. En espérant que ça fera aussi revenir Djo, sopor, spooky, olff, Derrick et les autres...
Pour toi bébé je ferais le tour de la planète pour revenir a mon point de départ :kissing_heart:
 #3509  par jfive
 27 févr. 2019 16:21
Bon comme prévu Pokemoche édition 2019. En même temps vu la tronche du Fire Emblem fallait pas sattendre à grand chose, les studios comme IS ou GF ont passé trop de temps sur 3DS et découvrent tout juste la HD.

Et les starters ont 0 charisme.

Mais sinon la DA fonctionne aussi bien et nulle doute que la formule mille fois éprouvée saura une nouvelle fois trouver son public. Plus ou moins de ventes que Smash ? À voir
 #3510  par izis
 01 mars 2019 17:18
le mec quitte la France et c'est le bordel avec les gilets jaune depuis...

puis le mec se barre d’Asie
le lendemain, le pakistan et l'inde se foutent sur la gueule et bangkok ferme son aéroport ...

ce mec est un gros fouteur de merde, en fait !!!
 #3515  par jfive
 12 mars 2019 13:29
Si vous pouvez je vous conseille The Messenger, c'est vraiment excellent. Le jeu fait penser à Shovel Knight, c'est un hommage rendu aux action plate-formers de fin 80 debut 90 tout en modernisant la formule.

Je prends mon pied, y a une sensation de Flow incroyable, comparable à celle d'un DKC Tropical Freeze ou d'un Specter of Torment.
 #3516  par AngeP
 16 mars 2019 20:58
izis a écrit :
12 mars 2019 08:04
j'peux pas !
pas le temps !
je me consacre à temps plein pour la rédaction de test de tous les nouveaux jeux qui sortent sur Wii U...
Ne rigole pas, je n'ai jamais eu de réponse pour ma demande pour accéder la rubrique jeux de la WiiU/3DS. D'ailleurs, depuis que Damien ma demandé si je voulais continuer à faire des news réguliers je n'ai plus de nouvelle du tout, ce qui est dommage, j'aimais beaucoup l'atmosphère de l'époque et le faite de vouloir faire mieux que Gameblog avec nos interview et article de KALITAI !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41