Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #3455  par MattDTU™
 02 nov. 2018 10:26
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé

Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:
 #3456  par askelaad
 03 nov. 2018 01:19
Smash me hypait déjà avant ce dernier direct mais encore plus maintenant ! La fin d'année promet d'être pleine niveau jeux... et le début 2019 avec RE2 commence bien...
 #3457  par AngeP
 03 nov. 2018 17:39
MattDTU™ a écrit :
02 nov. 2018 10:26
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé

Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:
Non, juste non...

Certains retours mon donné envie de tester Starlink, alors qu'il m'attirait pas plus que ça.
 #3458  par jfive
 05 nov. 2018 11:57
2 runs 100% de bouclées sur dark souls, 12-13h pour chacune.

J'ai pas testé sur la télé mais en portable c'est vraiment au poil, quasi aucun problème de framerate détecté. En plus c'est plus joli que la version de base, en portable tous les défauts graphiques sont lissés.

Ce jeu de l'amour :grinning: plus de 150h cumulées et malgré ça aucun sentiment de lassitude.

Pour info je pars 4 mois en road trip en Asie, a partir de la semaine prochaine. Je prends pas la switch donc pas de jeu pour moi avant un moment :smile:
 #3459  par Luciole
 06 nov. 2018 12:03
Les modes Spirit et Aventure ont fini de me convaincre. Perso ce sera main Corrin (+ un ou deux sub encore à définir) et farm des esprits. Un tel contenu, ça faisait très longtemps que je n'avait pas vu un mode solo digne de ce nom dans un jeu de combat.

Bon voyage jfive
 #3460  par Jipege
 08 nov. 2018 14:58
Yep Dark souls, c'est très bon !
Je découvre la série avec cette version Switch, mais pas le genre, j'ai déjà fait BloodBorne à la folle époque où je m'étais acheté un aspirateur à mettre sous la télé.
Donc environ 10/12h aussi, mais loin j'imagine d'une quelconque 100% (dragon béant tout juste fessé).
Et sur la télé, au pad pro, c'est encore meilleur !
Diablo3 attendra ..
Et Smash encore plus, jamais aimé cette série ..

--

C'est quoi ce regain de vie sur le forum ?

--

Bon voyage j5

--
Dark S a écrit :
31 oct. 2018 15:55
Des crevards !!! Sus à l'ennemi !!!
Tu suces qui tu veux hein Image
 #3469  par Re.Bus
 10 déc. 2018 16:28
Et moi qui avait pensé que vous eussiez (je trouve très classe l'emploi de l'auxiliaire au subjonctif plus que parfait) fermé ce forum pour cause de Révolution Française.

Bon, sinon, ça va, vous ? (à part ceux qui vont se planquer en Asie pour éviter d'être sur Paris ces jours-ci...)

Allez, assez parlé de vous... Parlons plutôt du sujet qui m’intéresse : moi !

Sur les 6-8 derniers mois, mes achats de jeu se sont limités à... Super Mario Party... et "Smatche brosse"... Encore que, pour ce dernier, il est encore sous blister, planqué sous le gilet jaune de ma voiture et je ne pourrai l'ouvrir que, de bien entendu, le 25 décembre...
Saloperie de gamins à qui il faut faire croire que le Père Noël existe !!! Tiens, d'ailleurs, puisqu'il y aura peut-être une demi personne qui lira ceci, j'en profite pour vous narrer une anecdote à ce sujet. Je vous préviens d'avance que je vais vous tirer la petite larmichette ( Ze Christmass Tears comme y disent en Amérique des USA)

Mon aîné (8 ans passés) croit encore au Père Noël... Il m'a sorti une phrase qui m'a quelque peu ébranlé (et fini de convaincre de soutenir les gilets jaunes, pas pour moi mais pour son avenir à lui) et que je vous livre...
<< Le Père il existe parce que je sais qu'on est trop pauvres pour que vous ce soit vous qui achetiez des aussi beaux cadeaux >> (oui, je me saigne pour eux à Noël)
D'un côté, ça me fait mal... Mais d'un autre j'en tire un grand plaisir... (plus grand, j'espère que ça soudera la famille)

Pour en revenir au JV, Mario Party est assez sympa et c'est un bon retour aux sources du 1er épisode à qq défauts près (les étoiles à 10 pièces, la partie standard à 10 tours, c'est un peu dommage).
Mais, bon, la vérité c'est que je ne joue plus trop en ce moment ; à part des jeux multi à faire en famille et c'est tout... Je voudrais "finir" Zelda (toujours pas fait) mais même pour lui (et la série Zelda est ma "best série ever, enculé, de tous les jeux sa mèreuh") je 'arrive plus à avoir goût...

Enfin voilà quoi... Je voulais juste passer faire un p'tit coucou à vous tous (parce que je ne vous oublie pas), vous souhaiter de bonnes fêtes (si la France crame pas avant) et attendre les 3 heures trente qui me séparent de l'allocution présidentielle de Louis-Macron 1er qui débuteront peut être réellement les "festivités"...
Bon Noël aux survivants...

Un gros poutou à vous tous (et à vos mioches) !
 #3472  par izis
 17 déc. 2018 13:32
joyeux noël à toi et tes proches Re.Bus

mais sache que la moité de ma personne (qui t'a lu) pèse encore assez pour influencer la quantité à servir si tu m'invites à ta table ...
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40