Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #2869  par batistab17
 22 févr. 2018 18:42
Hello

Bon je mets ça là :grinning:

Tous les jeux Switch (qui sont à plus de 40€) à -10€ en créant un nouveau compte sur Cdiscount avec le code JEDIXOUI

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... .html#_his_

Bon je viens de prendre Payday 2 du coup et j'hésite à prendre Bayonetta :grin:

Edit : le collector de Xenoblade Chronicles 2 à 59,99€ du coup :wink:

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... 21083.html
 #2883  par Juju_PSB
 28 févr. 2018 19:51
Je viens de m'offrir deux jeux PS4 , ça ne m'était pas arrivé depuis ... The Last Guardian fin 2016 !
Shadow of the Collossus Remake me faisait de l'oeil, je pensais pouvoir me contenter du souvenir de la version PS2 qui est culte à mes yeux, mais vraiment eu envie de m'y replonger ! Et NBA 2K18 ! Je voulais la version Switch, mais deux de mes amis l'ont pris sur PS4, du coup ...
 #2885  par Olff
 01 mars 2018 07:02
DOOM Switch avec le gyro c'est très bon, et surtout ENFIN ! Plus qu'à espérer qu'il fasse des émules... même si quand tu vois qu'un simple remast de Burnout se présente pas...
Juju_PSB a écrit :
Je viens de m'offrir deux jeux PS4 , ça ne m'était pas arrivé depuis ... The Last Guardian fin 2016 !
Shadow of the Collossus Remake me faisait de l'oeil, je pensais pouvoir me contenter du souvenir de la version PS2 qui est culte à mes yeux, mais vraiment eu envie de m'y replonger ! Et NBA 2K18 ! Je voulais la version Switch, mais deux de mes amis l'ont pris sur PS4, du coup ...
NBA je l'ai pris sur Switch et c'est devenu mon jeu fav dans le train, mes amis jouent tous à Fortnite, du coup moi aussi un peu :grin:
AngeP a écrit :
28 févr. 2018 20:56
Horizon a atteint le jolie score de 7 millions ! Alors ? Qui, qui avais raison ? C'est bibi -bon j'avais dit 5 millions pour zelda-horizon je n’étaie pas loin-.
Après le Halo-killer, le Zelda-killer :joy:
 #2886  par AngeP
 01 mars 2018 11:00
Olff a écrit :
DOOM Switch avec le gyro c'est très bon, et surtout ENFIN ! Plus qu'à espérer qu'il fasse des émules... même si quand tu vois qu'un simple remast de Burnout se présente pas...
Juju_PSB a écrit :
NBA je l'ai pris sur Switch et c'est devenu mon jeu fav dans le train, mes amis jouent tous à Fortnite, du coup moi aussi un peu :grin:
AngeP a écrit :
28 févr. 2018 20:56
Horizon a atteint le jolie score de 7 millions ! Alors ? Qui, qui avais raison ? C'est bibi -bon j'avais dit 5 millions pour zelda-horizon je n’étaie pas loin-.
Le Halo-killer ?

Le plus marrant c'est surtout le retour du ZeldaVSHorizon dans les commentaire :grin:

Je croise également les doigt pour DOOOOOOOOM!!! l'un des rare portage qui mérite le coup d’œil.
 #2890  par jfive
 03 mars 2018 12:30
Après avoir dosé les 2 dlc de shovel knight et le mode défi, je me suis relancé la campagne principale pour le fun. Finie a 100% en a peine plus de 5h. Je reste toujours sur le cul de la maestria du level design, il n’y a rien d’original mais c’est d’une efficacité redoutable.

J’enchaîne sur Mario lapins cretins. Je connais rien aux tacticals, on va bien voir.
 #2892  par Andy
 05 mars 2018 10:52
[quote=AngeP post_id=2886 time=1519898421 user_id=72]
[quote=Olff post_id=2885 time=1519884134 user_id=80]

[quote=Juju_PSB post_id=2883 time=1519843874 user_id=81]
[/quote]

[quote=AngeP post_id=2884 time=1519847770 user_id=72]
Horizon a atteint le jolie score de 7 millions ! Alors ? Qui, qui avais raison ? C'est bibi -bon j'avais dit 5 millions pour zelda-horizon je n’étaie pas loin-.[/quote]
[/quote]

Le Halo-killer ?

Le plus marrant c'est surtout le retour du ZeldaVSHorizon dans les commentaire :grin:

Je croise également les doigt pour DOOOOOOOOM!!! l'un des rare portage qui mérite le coup d’œil.
[/quote]

Je suis en train de faire horizon en ce moment, c'est pas mauvais mais qu'est ce que c'est chiant par rapport a Zelda. Mais tous les monde ouvert sont fades depuis Zelda ... :grin:
 #2893  par jfive
 06 mars 2018 08:42
Tres agréablement surpris par le mario lapins. Les 2 univers se marient très bien ensemble, les gags des lapins associés au royaume de champignon ça donne des trucs assez magiques (le lalpin DK putain). Visuellement c’est magnifique et ça respecte à la lettre le cahier des charges de Tendo.

Ne connaissant rien aux tacticals je m’amuse pourtant beaucoup lors des affrontements, c’est pas dur pour le moment mais y a des possibilités vraiment intéressantes notamment en termes de déplacement. Chaque combat ajoute des nouvelles idées.

J’ai fini le monde 1 hâte de voir la suite
 #2894  par Luciole
 06 mars 2018 19:05
Andy a écrit :
05 mars 2018 10:52
AngeP a écrit :
01 mars 2018 11:00
Olff a écrit :
Le Halo-killer ?

Je suis en train de faire horizon en ce moment, c'est pas mauvais mais qu'est ce que c'est chiant par rapport a Zelda. Mais tous les monde ouvert sont fades depuis Zelda ... :grin:
J'y joue aussi et c'est quand même bien. Il y a de bonnes mécaniques et le monde ouvert n'est pas surchargé d’icônes de "viens ici chercher un truc". Le vrai problème c'est qu'il est sorti après Zelda et que donc forcément on se sent vraiment à l'étroit (ce qui est assez ironique) à ne pas pouvoir escalader où on veut. les marques jaunes et blanches qui indiquent où tu as le droit de monter rendent vraiment le jeu dépassé sur ce point. Et autant les combats contre les machines sont bien faites, autant contre les humains c'est l'ennui total.
 #2897  par jfive
 07 mars 2018 18:35
30 minutes. Ça sent le focus OSEF sur les jeux OSEF du premier semestre (détective pikachu, Mario tennis, kirby). Le grand jeu sera dévoilé à l E3.

J’espère quand même voir un peu du nouveau Yoshi et un teaser d’un jeu encore jamais montré/évoqué
 #2900  par sk8erkorps
 07 mars 2018 21:29
Je jetterai un œil pour voir la tronche du nouveau Mario Tennis, mais j'attends pas grand chose de "sérieux" niveau nouveautés avant l'E3.

Peut-être la confirmation de Diablo 3 Switch ?

Et j'ai déjà tellement de jeux auxquels j'ai envie de continuer de jouer (Mario Godyssey, Mario Kart, Splatoon, Fifa, Zelda BOTW...). :kissing_smiling_eyes:
 #2902  par jfive
 07 mars 2018 23:46
J’attends une date de sortie pour Hollow Knight, des news de Bit trip runner 3, super meat boy forever, king of cards et Octopath, du gameplay de Yoshi. Rien de plus

J’espère une surprise, un jeu non annoncé ou non encore montré qui hype un minimum. Pas un mario golf ou foot quoi :grin:
 #2912  par BaNDiNi
 08 mars 2018 23:56
J'attendais et j'espérais l'annonce de South Park, donc c'est cool. Mario Tennis a l'air fun également... Et le 13 juillet pour Octopath Traveler pour m'accompagner durant l'été.
 #2913  par Olff
 09 mars 2018 06:57
Vous remarquerez qu'après Donkey, Captain débarque... Comme par hasard les jeux que je réclamai ;)

Maintenant ils ne leur restent plus bcp de titres Wii U à porter :D

Deux très bonne nouvelle avec South Park et UNDERTALE !

Quelques réserves sur "No More Heroes pas 3"...

Le Mario Tennis cool, mais j'avoue que je m'en fous, pas de temps pour lui.
 #2917  par jfive
 09 mars 2018 12:07
Ben à côté des plateformes maison Tendo règles comme du papier à musique... Crash c’est sympa mais dans le genre je suis pas précis et j’ai 5 idées de gameplay par jeu, ça se pose la :joy: et je dis ça alors que je les ai dosés étant jeunes.

A la même période y a Tropical Freeze qui ressort, c’est 3-4 classes au dessus quoi
 #2921  par Olff
 10 mars 2018 06:39
jfive a écrit :
09 mars 2018 09:32
Le dlc de Splatoon a l’air très bon !

Grosses déceptions persos : pas de nouvelles ni de king of cards, ni de hollow knight ni de bit trip :(
Ouais, et le nouveau Global Test Punch d'ARMS pour ceux qui ne s'y sont pas encore fait prendre, c'est bien aussi pour faire entrer les new comers.

Coté indés, on a eu uniquement Undertale, et Travis. On aura surement un futur Direct special indés
BaNDiNi a écrit :
09 mars 2018 10:08
Mario Tennis, c'est du fun instantané à la Mario Kart (ou Rocket League), quelque part entre la grosse commission et les week-ends avec trajets en train :innocent:
Ouais, mais à la fin je reviens toujours à l'opus N64.

Et il y'a eu deux opus récent, sur U et 3DS, or un Strickers aurait été mieux senti une année de coupe du monde qui s'annonce catastrophique sauce vodka...
jfive a écrit :
09 mars 2018 18:18
Sakurai bosse sur le nouveau SMash. CEst quand même con avoir un créateur de ce niveau et le laisser bosser sur une licence établie qui na plus besoin de lui.

Kid Icarus était tellement ouf...
Il bosse peut être sur les deux :relaxed:
 #2922  par Juju_PSB
 10 mars 2018 08:29
Heureux soit celui qui n'a pas eu de Wii U !!! Cette overdose de grands jeux !

Pour ma part, les South Park me tentaient depuis longtemps, quand le dernier est sorti sur PS4, je n'ai pas cédé en attendant une hypothétique version Switch, j'en suis donc ravi ! Comme pour Okami, je n'y ai pas joué depuis la version PS2. Crash Bandicoot, j'avais bien aimé les deux premiers il y a 20 piges, mais aujourd'hui , après toutes les pépites de plateformeurs sorties depuis, je trouverai ça injouable ...
Et Mario Tennis me hype pas mal, en terme de gameplay, ça a l'air dingue !

Bon petit ND je trouve !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38