Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #1745  par Trøjan
 03 août 2017 10:25
Clairement.

Sans aucune justification, du coup on ne peut avoir que l'impression d'un éditeur qui prend les versions Switch par dessus la jambe.

C'est chaud ce mépris quand même.
"On est bien obligé de faire des versions Switch, histoire de gratter, mais on peut pas blairer Nintendo sans vraiment pouvoir le dire...donc on sort les versions plus tard ou en catimini pis après on pourra se plaindre"

Mais...:triumph:
 #1752  par Trøjan
 03 août 2017 17:34
Vivement que Capcom teste une nouvelle licence sur Switch :nerd:.

Capcom qui fait des tests de vieux jeux en tentant de voir lequel va bider pour dire ensuite qu'il ne va plus développer sur Switch... :rolling_eyes:?
Capcom qui tente une nouvelle fois d'exporter au reste du monde la licence MH à coup de dizaine de millions € et un nouveau jeu sur toute console autre que Nintendo quand il fait des tests avec des jeux vieux de plusieurs années ou récemment sortis sur d'autres machines sur Switch.
Capcom qui s'est fait des couilles en or grâce à la 3DS.

Les éditeurs tiers sont tellement frileux et sclérosés par le mythe du joueurs Nintendo qui ne consomment que du Nintendo... :cold_sweat:.

Bon après c'est la vision qu'on a à l'extérieur des débats et accords mais putain Nintendo tape leur dans la gueule. Débauche ce qui leur reste de dev talentueux par exemple :grin:.
 #1758  par Moagik
 06 août 2017 08:09
Beaucoup de déco pour ma part. Impossible de jouer entre 16h et 23h. Je mets ça sur le cmpte de la co mais pas que.
Sinon c'est moi ou les runs sont moins longs en festimatch?
J'aime beaucoup le rendu du ketchup. :smiley:
 #1760  par Olff
 06 août 2017 13:57
Coucou :grin:

https://www.destructoid.com/review-azte ... um=twitter
Trøjan a écrit :
03 août 2017 10:25
Clairement.

Sans aucune justification, du coup on ne peut avoir que l'impression d'un éditeur qui prend les versions Switch par dessus la jambe.

C'est chaud ce mépris quand même.
"On est bien obligé de faire des versions Switch, histoire de gratter, mais on peut pas blairer Nintendo sans vraiment pouvoir le dire...donc on sort les versions plus tard ou en catimini pis après on pourra se plaindre"

Mais...:triumph:
Trøjan a écrit :
03 août 2017 17:34
Vivement que Capcom teste une nouvelle licence sur Switch :nerd:.

Capcom qui fait des tests de vieux jeux en tentant de voir lequel va bider pour dire ensuite qu'il ne va plus développer sur Switch... :rolling_eyes:?
Capcom qui tente une nouvelle fois d'exporter au reste du monde la licence MH à coup de dizaine de millions € et un nouveau jeu sur toute console autre que Nintendo quand il fait des tests avec des jeux vieux de plusieurs années ou récemment sortis sur d'autres machines sur Switch.
Capcom qui s'est fait des couilles en or grâce à la 3DS.

Les éditeurs tiers sont tellement frileux et sclérosés par le mythe du joueurs Nintendo qui ne consomment que du Nintendo... :cold_sweat:.

Bon après c'est la vision qu'on a à l'extérieur des débats et accords mais putain Nintendo tape leur dans la gueule. Débauche ce qui leur reste de dev talentueux par exemple :grin:.
Je dirais qu'à la fois il n'y'a pas de mépris, et que factuellement on est loin du mythe.

Surtout, une console à l'architecture différente et qui est arrivée assez tard dans les workflows des jeux éditeurs tiers de cette génération.

Autant je pense qu'il y'a des mauvais choix de fait, de South Park au DBFighterZ par exemple, autant je pense que tant dans les moyens que sur l'aspect technique, 2017 est encore loin d'être évident pour la Switch et sa capacité à accueillir les éditeurs tiers.
 #1764  par Tador
 08 août 2017 09:56
Salut, y en a t il qui squattent la même connexion internet pour jouer à splatoon 2 à 2? Je me tate à prendre le jeu en double pour y jouer avec mon fils. Je me demande si ça passerait. Evidemment ça dément du débit de ma ligne et du débit nécessaire pour le jeu. Si vous en avez une idée, je suis preneur.
Sinon j ai encore jamais réussi à rejoindre un ami (impossible de rejoindre cet ami)
Sinon je suis toujours sur zelda qui me régale.
Par curiosité certains jouent ils à arms?
Bonne journée
 #1765  par izis
 08 août 2017 10:40
chez jipege, on était à 5 (+1 swicth qui DL) sur sa co et ça tournait, alors que sur le splatoon wii u, jipege avait des déco !
il semblerait que le netcode soit meilleur mais privilégie un adaptateur USB RJ45 sur chaque switch pour optimiser la co.
 #1772  par batistab17
 09 août 2017 21:32
Pour les collectionneurs, la console Nintendo New 3DS XL Metroid Returns disponible en précommande à 219€ à la Fnac :grinning:

Image

https://jeux-video.fnac.com/Console-Nin ... &ectrans=1
Modifié en dernier par batistab17 le 10 août 2017 15:38, modifié 1 fois.
 #1792  par Jipege
 12 août 2017 19:19
izis a écrit :
08 août 2017 10:40
chez jipege, on était à 5 (+1 swicth qui DL) sur sa co et ça tournait, alors que sur le splatoon wii u, jipege avait des déco !
il semblerait que le netcode soit meilleur mais privilégie un adaptateur USB RJ45 sur chaque switch pour optimiser la co.
Précision: tout le monde était à moins de 2 mètres de la box.
 #1793  par Jipege
 12 août 2017 19:20
Tador a écrit :
12 août 2017 10:49
Hello,
Si j arrive à connecter ma switch à mon tel, je n arrive pas à jouer à splatoon 2 en partageant ma connexion 4g. Avez vous réussi?
De mémoire, Luciole et Jay l'ont fait dans mon jardin.
Et peut être aussi sous la tente, je suis pas allé voir.
 #1794  par Tador
 13 août 2017 16:42
Merci pour vos réponses. Avant la maj j y arrivais mais il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Bref autre question, pour jouer avec un ami au salmon run faut il être au moins 4 ou un seul suffit. J aimerai y jouer avec mon fils mais avant de me racheter le jeu j aimerai savoir si c est possible.
 #1795  par MattDTU™
 14 août 2017 09:00
Tador a écrit :
13 août 2017 16:42
Merci pour vos réponses. Avant la maj j y arrivais mais il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Bref autre question, pour jouer avec un ami au salmon run faut il être au moins 4 ou un seul suffit. J aimerai y jouer avec mon fils mais avant de me racheter le jeu j aimerai savoir si c est possible.
Pour moi la 4G de mon tel ça fonctionne au poil.

Sinon pour du salmon,tu pourras avec ton fils,il faut juste créer une session avec tes amis,si vous êtes que 2 ou 3,ca piochera dans les mecs en ligne qui jouent solo.

Et après si tu veux faire du pro avec ton môme,tu as le mode ligue.
 #1797  par AngeP
 15 août 2017 10:10
Salut les loulous.

J'aimerais bien utiliser l'astuce pour avoir Sonic à 10 balles, mais je voulais savoir s'il valait d'abord fournir mon compte avant de passés en régions Russe ou si ma carte bancaire suffisait.

C'est bon j'ai trouvé.
 #1802  par kelanflyter
 21 août 2017 08:21
Tador a écrit :
Hello,
Si j arrive à connecter ma switch à mon tel, je n arrive pas à jouer à splatoon 2 en partageant ma connexion 4g. Avez vous réussi?
Autant je partage régulièrement ma connexion 4G avec mon PC, autant avec la Switch je n'y suis pas enore arrivé. Faudra que je retente.
Tu partage en Wifi, ou tu branche en USB ?
 #1805  par Tador
 21 août 2017 14:24
kelanflyter a écrit :
Tador a écrit :
Hello,
Autant je partage régulièrement ma connexion 4G avec mon PC, autant avec la Switch je n'y suis pas enore arrivé. Faudra que je retente.
En point d accès wi fi. J ai rentré le numero mac de la switch ds le tel sinon je n y arrivais pas. Mais je n ai pas reussi à jouer à splatoon 2.
 #1807  par kelanflyter
 21 août 2017 18:30
Tador a écrit :
21 août 2017 14:24
kelanflyter a écrit :
Tador a écrit :
Hello,
En point d accès wi fi. J ai rentré le numero mac de la switch ds le tel sinon je n y arrivais pas. Mais je n ai pas reussi à jouer à splatoon 2.
Ah, pas sur d'avoir possibilité de rentrer les adresses Mac avec mon iphone
 #1809  par Luciole
 22 août 2017 10:27
Bonjour les gens,

Retour de 6 jours de marche samedi dernier, et content d'avoir loupé l'invasion des parapluies dans splatoon 2. C'est fini? Je peux revenir?

Sinon on a le trailer du nouveau combattant dans arms

Et le trailer de ce qui risque d'être mon jeu de fin d'année

Et le meilleur pour la fin dans splatoon 2 :
- nouveau stage turf et pro
- le lance bulle
- nouveau stage salmon run

Au final c'est cool cette fin de vacances. Par contre avec en plus les présentations de mercredi, on n'aura pas de Nintendo Direct avant Octobre.
 #1811  par AngeP
 22 août 2017 12:55
Et le trailer de ce qui risque d'être mon jeu de fin d'année
En espérant qu'a l'image d'Hyrule Warrior, il ne vaut pas attendre les DLC pour avoir une bonne expérience.

Bon sinon tabata souhaiterait porter FF XV sur Switch ... enfin probablement cette version :

:sweat_smile:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29