Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #3455  par MattDTU™
 02 nov. 2018 10:26
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé

Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:
 #3456  par askelaad
 03 nov. 2018 01:19
Smash me hypait déjà avant ce dernier direct mais encore plus maintenant ! La fin d'année promet d'être pleine niveau jeux... et le début 2019 avec RE2 commence bien...
 #3457  par AngeP
 03 nov. 2018 17:39
MattDTU™ a écrit :
02 nov. 2018 10:26
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé

Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:
Non, juste non...

Certains retours mon donné envie de tester Starlink, alors qu'il m'attirait pas plus que ça.
 #3458  par jfive
 05 nov. 2018 11:57
2 runs 100% de bouclées sur dark souls, 12-13h pour chacune.

J'ai pas testé sur la télé mais en portable c'est vraiment au poil, quasi aucun problème de framerate détecté. En plus c'est plus joli que la version de base, en portable tous les défauts graphiques sont lissés.

Ce jeu de l'amour :grinning: plus de 150h cumulées et malgré ça aucun sentiment de lassitude.

Pour info je pars 4 mois en road trip en Asie, a partir de la semaine prochaine. Je prends pas la switch donc pas de jeu pour moi avant un moment :smile:
 #3459  par Luciole
 06 nov. 2018 12:03
Les modes Spirit et Aventure ont fini de me convaincre. Perso ce sera main Corrin (+ un ou deux sub encore à définir) et farm des esprits. Un tel contenu, ça faisait très longtemps que je n'avait pas vu un mode solo digne de ce nom dans un jeu de combat.

Bon voyage jfive
 #3460  par Jipege
 08 nov. 2018 14:58
Yep Dark souls, c'est très bon !
Je découvre la série avec cette version Switch, mais pas le genre, j'ai déjà fait BloodBorne à la folle époque où je m'étais acheté un aspirateur à mettre sous la télé.
Donc environ 10/12h aussi, mais loin j'imagine d'une quelconque 100% (dragon béant tout juste fessé).
Et sur la télé, au pad pro, c'est encore meilleur !
Diablo3 attendra ..
Et Smash encore plus, jamais aimé cette série ..

--

C'est quoi ce regain de vie sur le forum ?

--

Bon voyage j5

--
Dark S a écrit :
31 oct. 2018 15:55
Des crevards !!! Sus à l'ennemi !!!
Tu suces qui tu veux hein Image
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39