Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #2803  par Luciole
 25 janv. 2018 20:33
Tador a écrit :
24 janv. 2018 13:45
Hello, j ai craqué pr darkest dungeon, y en a t il un qui aurait fait le jeu et pourrait juste m expliquer les abréviations du menu?

Merci
Très bon choix. J'ai pris le jeu sur PC mais je ne me rappelle pas de raccourcis. Tu peux en mettre un ou deux stp?
 #2816  par Krazkan
 01 févr. 2018 16:12
jfive a écrit :
31 janv. 2018 18:26
Des vrais jeux de plateforme y en a pas tant que ça.

Visiblement hollow k’ight Switch est très avancé. Vivement :grinning:
Oui si tu veux faire des classements entre les vrais et les autres ça peut être une discussion, mais à mes yeux y'en a déjà une chiée sur Switch, on se croirait sur Super Nintendo
 #2817  par jfive
 01 févr. 2018 16:46
Y a pas de discussion à avoir. The end is nigh, Mario Odyssey, Celeste sont des purs jeux de plateforme.

Ori, hollow knight, shovel knight non, ce sont des jeux composites avec une composante plateforme forte (Ori ou Hollow knight sont des metroidvanias).

Marre de voir tout le monde mélanger tout et n’importe quoi.
 #2818  par BaNDiNi
 01 févr. 2018 19:21
jfive a écrit :Marre de voir tout le monde mélanger tout et n’importe quoi.
Ouais, tout le monde généralise tout, tout le temps, c'est chiant.

Alors que les Français n'aiment pas ça, en général !
 #2819  par Jipege
 02 févr. 2018 16:04
jfive a écrit :
Y a pas de discussion à avoir. The end is nigh, Mario Odyssey, Celeste sont des purs jeux de plateforme.

Ori, hollow knight, shovel knight non, ce sont des jeux composites avec une composante plateforme forte (Ori ou Hollow knight sont des metroidvanias).

C'est marrant, j'aurais pas cité Mario Odyssey comme "pur" jeu de plateformes.
Sur ce point, Mario chat l'était déjà beaucoup plus.
 #2820  par batistab17
 02 févr. 2018 21:14
izis a écrit :
01 févr. 2018 15:15
@batistab17
trouve moi une bonne offre pour darkest dungeon en boite, stp ?
Hello

Tu peux l'avoir à 31,90€ sur Amazon en créant un compte prime (-2€) et en choisissant la livraison lente (-1€) :grinning:

https://www.amazon.fr/Darkest-Dungeon-A ... B07966LX51
 #2822  par Krazkan
 04 févr. 2018 01:18
jfive a écrit :

Je parle du nombre de jeux de plate formes sur switch, tu me sors que non bla bla y'en a c'en est pas et sur les trois exemples que tu me donnes y'en a deux qui ne sont pas sur switch. Si on parle de toutes consoles confondues c'est plus la même discussion, excuse moi j'aime bien avoir des discussions, c'est sympa la discussion.
 #2823  par AngeP
 04 févr. 2018 09:54
Pour en revenir au plus important, c'est a dire notre personne. J'ai adoré Celeste ! Peu importe qu'il soit comme Crystaline un pur quelque chose, faut l'acheter et puis c'est tout.

Bon sinon, a quand une vidéo de DJo qui fini le jeu en entier (et a 100%) sans aucune mort ?
 #2833  par Olff
 05 févr. 2018 11:10
Jipege a écrit :
02 févr. 2018 16:04
jfive a écrit :

C'est marrant, j'aurais pas cité Mario Odyssey comme "pur" jeu de plateformes.
Sur ce point, Mario chat l'était déjà beaucoup plus.
Agree.

Disons que Mario Chat avec sa traduction 3D du plateformer 2D est bcp plus focus sur la plateforme, quand Odyssey qui s'il reste un jeu de plateforme, propose de plus dilué, plus "action-aventure".
AngeP a écrit :
04 févr. 2018 09:54
Pour en revenir au plus important, c'est a dire notre personne. J'ai adoré Celeste ! Peu importe qu'il soit comme Crystaline un pur quelque chose, faut l'acheter et puis c'est tout.

Bon sinon, a quand une vidéo de DJo qui fini le jeu en entier (et a 100%) sans aucune mort ?
J'ai vraiment du mal avec la tronche du jeu, mais fan de Towerfall, et devenu fan de ARMS après avoir chié sur sa DA comme un bon fils de lâche, j'crois bien que tous les retours dithyrambique vous me faire craquer pour Celeste à la fin.
BaNDiNi a écrit :
04 févr. 2018 19:20
Des lapinous qui jouent à Rocket League par ici ?
Tu me croiseras mon jeu sale comme un Inzaghi, avec mon hot rod et un drapeau de l'Algérie ;)
 #2834  par izis
 05 févr. 2018 13:20
BaNDiNi a écrit :
Tu me croiseras mon jeu sale comme un Inzaghi, avec mon hot rod et un drapeau de l'Algérie ;)
[/quote]

je t'ai déjà inviter dans le jeu mais tu réponds pas ?
faut appuyer sur + si t'es en partie !
 #2843  par Olff
 06 févr. 2018 20:02
izis a écrit :
05 févr. 2018 13:20
BaNDiNi a écrit :
je t'ai déjà inviter dans le jeu mais tu réponds pas ?
faut appuyer sur + si t'es en partie !
[/quote]

Quand je mets "oui" à rejoindre le groupe ça me met qu'il n'existe plus aussi :joy:
 #2848  par BaNDiNi
 08 févr. 2018 12:21
A voir les vidéos, je sais que ce n'est pas pour moi.
Certains passages me font penser à la filsdeputerie de certains niveaux de Mario Maker et j'en perds mes cheveux rien qu'en imaginant y jouer.
 #2850  par Olff
 08 févr. 2018 20:15
BaNDiNi a écrit :
Certains passages me font penser à la filsdeputerie de certains niveaux de Mario Maker et j'en perds mes cheveux rien qu'en imaginant y jouer.
Ouais, ben vivement, mais vivement, que Super Mario Maker 2/DX/Deluxe débarque sur Switch quand même.
 #2851  par MalcomZ
 08 févr. 2018 20:45
BaNDiNi a écrit :
Et bien étonnamment, même si on crève un nombre incalculable de fois (en fait on voit le nombre de mort à la fin de chaque chapitres) le jeux n'est jamais frustrant et est un plaisir de tous les instants (et puis la musique est fantastique)
 #2852  par AngeP
 08 févr. 2018 22:08
J'ai vraiment du mal avec la tronche du jeu, mais fan de Towerfall, et devenu fan de ARMS après avoir chié sur sa DA comme un bon fils de lâche, j'crois bien que tous les retours dithyrambique vous me faire craquer pour Celeste à la fin.
Pourtant il est plutôt joli, que cela soit la 16Bit+ ou même les thème des niveau, il s'en sort bien.
Non, on est loin de Mario Maker, limite seul les mode B (monde bonus) et le dernier niveau peu vraiment devenir hardgore. Certains tableaux sont certes un peu con, voire mal branlé pour certains, mais cela reste quand même bien minime. Bon après, si c’est pas ton style il est préférable de ne pas prendre le titre.
Et bien étonnamment, même si on crève un nombre incalculable de fois (en fait on voit le nombre de mort à la fin de chaque chapitres) le jeux n'est jamais frustrant et est un plaisir de tous les instants (et puis la musique est fantastique)
Personnellement ce compteur de morts me déprime ... Surtout a la fin avec le compteur TOTALE. J'veux dire, je suis fier de mes 0 mort dans la rubrique minimum de mort dans mon carnet, mais les 2000 quand je sélectionne ma sauvegarde :cry:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39