Directly To You

• Comment trouvez-vous l'annonce du Nintendo Switch Online

• Un nouveau service, un problème de connectique, une défaillance ou si vous souhaitez aduler la console en toute simplicité, c'est ici que ça se passe.
Un nouveau service, un problème de connectique, une défaillance ou si vous souhaitez aduler la console en toute simplicité, c'est ici que ça se passe.

Comment trouvez-vous l'annonce du Nintendo Switch Online

C'est pas cher
7
39%
C'est le juste prix
10
56%
Un poil trop cher
1
6%
Je ne suis pas un pigeon
Aucun vote
0%
Je m'en fout je ne joue jamais en ligne
Aucun vote
0%
 #139  par kelanflyter
 03 juin 2017 10:56
Petit débat concernant le Nintendo Switch online, récemment dévoilé par Nintendo.
Page officielle du service : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 83143.html

Pour rappel :
* C'est 19.99€ par an (payables aussi pour un mois à 3.99€ ou pour 3 mois à 7.99€).
* Çà donnera accès à une bibliothèque de jeux (NES pour le moment, peut-être SNES plus tard) modifiés pour être jouables en ligne (probablement pas de jeux solo donc).
* Ça donnera aussi accès à des réductions sans plus d'informations pour le moment.
* Enfin le plus important ça donnera accès au jeu en ligne et au chat vocal via l'application dédiée.

Les premiers jeux annoncés pour la bibliothèque sont : DR Mario, Baloon Fight et Super Mario Bros 3

On pourra utiliser son solde eShop ou des cartes prépayées pour le paiement de l'abonnement. Nous ne savons pas encore s'il y aura un système de tacite reconduction.
 #188  par kiluuna
 03 juin 2017 13:36
C'est pas cher mais faut voir comment ça va tenir, parce que c'est pas encore bien stable et funky pour l'instant.

L'appli je m'en fiche, enfin si on reste sur discord. Si tout le monde l'utilise, faudra bien...
 #204  par Miggy
 03 juin 2017 15:29
kelanflyter a écrit :
03 juin 2017 11:24
Ce qui m’inquiète surtout avec le système de smartphone, c'est que si ton téléphone a plus de batterie, plus de chat. Idem si plus de forfait 4G.
Perso j'ai toujours de la batterie, j'ai toujours la 4G mais j'ai un Windows Phone. :middle_finger: :sweat_smile:
 #239  par Pecky
 03 juin 2017 19:32
Pour avoir joué au global test fire de splatoon et sachant que notre connexion (en carton) ne dépasse pas les 6Mo, c'était super stable.
 #248  par kelanflyter
 04 juin 2017 02:04
Je ne me fais pas trop de soucis sur la connexion, en tout cas sur Mario Kart 8 Deluxe c'était très stable... Enfin, du moins en mode portable dans le salon. Quand je dock la console dans ma salle de jeu le wi-fi devient merdique....
 #326  par Juju_PSB
 04 juin 2017 18:45
Pour moi, le seul problème, c'est passer par une appli mobile pour faire du Chat vocal ... Après, ils vont peut être nous sortir un truc bien foutu, mais je le sens mal ...
 #400  par askelaad
 05 juin 2017 09:33
Le prix est juste s'il sert à entretenir les serveurs et pas juste a faire plus de fric. Personnellement je n'ai pas de problèmes avec le online jusqu'à maintenant ( ni même sur U, je faisais parti des chanceux ) que ce soit sur MK ou sur les test de splatoon et arms.
 #422  par Krazkan
 05 juin 2017 16:07
Le prix est très correct, par contre sceptique aussi sur l'appli mobile, et surtout sur les jeux NES, c'est bon quoi... lâchez quelque chose d'un peu inédit ou au moins au dessus du 8 bits...
 #528  par The_Crownless_King
 07 juin 2017 03:30
askelaad a écrit :
05 juin 2017 09:33
Le prix est juste s'il sert à entretenir les serveurs et pas juste a faire plus de fric. Personnellement je n'ai pas de problèmes avec le online jusqu'à maintenant ( ni même sur U, je faisais parti des chanceux ) que ce soit sur MK ou sur les test de splatoon et arms.
Tu n'a pas jouer à Smash toi :rofl:
 #552  par Tador
 07 juin 2017 09:54
Ca dépend vraiment de la qualité de leurs serveurs.
Sur splatoon 2 et arms je n ai pas eu trop de problème, par contre quand je regarde certaines vidéos c est compliqué...
 #751  par Pecky
 09 juin 2017 23:16
Bah niveau stabilité sur les global test punch, (et celui de splatoon a eu lieu avec notre connexion perrave de chez perrave avant qu'on change le cable du pilonne à la maison), pas de déconvenues...
et maintenant, notre max de connexion est en général à 5Mo maximum (6,5Mo en théorie), et ça marche très bien.
 #753  par kiluuna
 09 juin 2017 23:21
J'ai essayé de jouer à MK8DX en wifi (en portable) juste à côté de ma box pour avoir le signal maximal... quelle merde, des décos, galères à rejoindre une partie, du lag...