Page 40 sur 40

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :28 oct. 2018 12:49
par izis

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :30 oct. 2018 21:09
par AngeP
Merde le forum de Gameblog est plus animé qu'ici

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :31 oct. 2018 12:33
par jfive
C'est qui ces sans race qui postent plus depuis un an sur le forum mais qui raboulent sur gameblog plus vite qu'une mouche sur une merde :thinking:

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :31 oct. 2018 15:55
par Dark S
Des crevards !!! Sus à l'ennemi !!!

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :31 oct. 2018 16:24
par izis
y'a plus de respect ma bonne dame ...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :02 nov. 2018 09:56
par AngeP
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :02 nov. 2018 10:26
par MattDTU™
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé


Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 nov. 2018 01:19
par askelaad
Smash me hypait déjà avant ce dernier direct mais encore plus maintenant ! La fin d'année promet d'être pleine niveau jeux... et le début 2019 avec RE2 commence bien...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 nov. 2018 17:39
par AngeP
MattDTU™ a écrit :
02 nov. 2018 10:26
AngeP a écrit :
02 nov. 2018 09:56
Ptain mais qu'est ce qui ce passe ! Un putain de ND special smash et pas un commentaire nom de nom !
Smash = Overhypé


Par contre Starlink c'est de la bombe bébé.
C'est un jeu ubi donc c'est redondant de planètes en planètes, mais le jeu reste cool.
Starfox et sa team sont bien intégrés dans le jeu.
C'est grisant de se balader de planètes en planètes,et même dans l'espace.
Nintendo a du boulot côté open World, là où BigN fait une grande plaine vide :sweat: , Ubi pose ses balls et fait carrément un système solaire ! :heart_eyes:
Non, juste non...

Certains retours mon donné envie de tester Starlink, alors qu'il m'attirait pas plus que ça.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :05 nov. 2018 11:57
par jfive
2 runs 100% de bouclées sur dark souls, 12-13h pour chacune.

J'ai pas testé sur la télé mais en portable c'est vraiment au poil, quasi aucun problème de framerate détecté. En plus c'est plus joli que la version de base, en portable tous les défauts graphiques sont lissés.

Ce jeu de l'amour :grinning: plus de 150h cumulées et malgré ça aucun sentiment de lassitude.

Pour info je pars 4 mois en road trip en Asie, a partir de la semaine prochaine. Je prends pas la switch donc pas de jeu pour moi avant un moment :smile:

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :06 nov. 2018 12:03
par Luciole
Les modes Spirit et Aventure ont fini de me convaincre. Perso ce sera main Corrin (+ un ou deux sub encore à définir) et farm des esprits. Un tel contenu, ça faisait très longtemps que je n'avait pas vu un mode solo digne de ce nom dans un jeu de combat.

Bon voyage jfive

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :08 nov. 2018 14:58
par Jipege
Yep Dark souls, c'est très bon !
Je découvre la série avec cette version Switch, mais pas le genre, j'ai déjà fait BloodBorne à la folle époque où je m'étais acheté un aspirateur à mettre sous la télé.
Donc environ 10/12h aussi, mais loin j'imagine d'une quelconque 100% (dragon béant tout juste fessé).
Et sur la télé, au pad pro, c'est encore meilleur !
Diablo3 attendra ..
Et Smash encore plus, jamais aimé cette série ..

--

C'est quoi ce regain de vie sur le forum ?

--

Bon voyage j5

--
Dark S a écrit :
31 oct. 2018 15:55
Des crevards !!! Sus à l'ennemi !!!
Tu suces qui tu veux hein Image

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :10 nov. 2018 19:23
par AngeP
Bon voyage Jfive ! Fait attention quand même, dans certaines parties de l'Asie, les habitants aiment bien marier leurs enfants à des européens sans demander leurs avis ^^.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :13 nov. 2018 10:50
par jfive
Merci les gars ! J'attends a l'aéroport pour embarquer.

C'est parti pour plus de 3 mois !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :29 nov. 2018 21:35
par Dark S
Reviens J5, y a plus personne sur le topic !!!

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :01 déc. 2018 11:32
par MattDTU™
Pensez vous voir Metroid Prime 4 au VGA ?
Pour moi c'est un Grand OUI !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :01 déc. 2018 15:05
par izis
tu sachois rien jean neige !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :10 déc. 2018 16:28
par Re.Bus
Et moi qui avait pensé que vous eussiez (je trouve très classe l'emploi de l'auxiliaire au subjonctif plus que parfait) fermé ce forum pour cause de Révolution Française.

Bon, sinon, ça va, vous ? (à part ceux qui vont se planquer en Asie pour éviter d'être sur Paris ces jours-ci...)

Allez, assez parlé de vous... Parlons plutôt du sujet qui m’intéresse : moi !

Sur les 6-8 derniers mois, mes achats de jeu se sont limités à... Super Mario Party... et "Smatche brosse"... Encore que, pour ce dernier, il est encore sous blister, planqué sous le gilet jaune de ma voiture et je ne pourrai l'ouvrir que, de bien entendu, le 25 décembre...
Saloperie de gamins à qui il faut faire croire que le Père Noël existe !!! Tiens, d'ailleurs, puisqu'il y aura peut-être une demi personne qui lira ceci, j'en profite pour vous narrer une anecdote à ce sujet. Je vous préviens d'avance que je vais vous tirer la petite larmichette ( Ze Christmass Tears comme y disent en Amérique des USA)

Mon aîné (8 ans passés) croit encore au Père Noël... Il m'a sorti une phrase qui m'a quelque peu ébranlé (et fini de convaincre de soutenir les gilets jaunes, pas pour moi mais pour son avenir à lui) et que je vous livre...
<< Le Père il existe parce que je sais qu'on est trop pauvres pour que vous ce soit vous qui achetiez des aussi beaux cadeaux >> (oui, je me saigne pour eux à Noël)
D'un côté, ça me fait mal... Mais d'un autre j'en tire un grand plaisir... (plus grand, j'espère que ça soudera la famille)

Pour en revenir au JV, Mario Party est assez sympa et c'est un bon retour aux sources du 1er épisode à qq défauts près (les étoiles à 10 pièces, la partie standard à 10 tours, c'est un peu dommage).
Mais, bon, la vérité c'est que je ne joue plus trop en ce moment ; à part des jeux multi à faire en famille et c'est tout... Je voudrais "finir" Zelda (toujours pas fait) mais même pour lui (et la série Zelda est ma "best série ever, enculé, de tous les jeux sa mèreuh") je 'arrive plus à avoir goût...

Enfin voilà quoi... Je voulais juste passer faire un p'tit coucou à vous tous (parce que je ne vous oublie pas), vous souhaiter de bonnes fêtes (si la France crame pas avant) et attendre les 3 heures trente qui me séparent de l'allocution présidentielle de Louis-Macron 1er qui débuteront peut être réellement les "festivités"...
Bon Noël aux survivants...

Un gros poutou à vous tous (et à vos mioches) !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :10 déc. 2018 20:48
par AngeP
Bonne fête a toi aussi Re.Bus.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :10 déc. 2018 21:44
par MattDTU™
Bonne fêtes à toi aussi Re.bus
Nous sommes tous retourné sur le site Gameblog.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :17 déc. 2018 13:32
par izis
joyeux noël à toi et tes proches Re.Bus

mais sache que la moité de ma personne (qui t'a lu) pèse encore assez pour influencer la quantité à servir si tu m'invites à ta table ...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :21 déc. 2018 16:59
par MattDTU™
Ça y est c'est les vacances, donc j'en profite pour venir ici et faire coucou aux 2 membres encore présent ici.
Bisous

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :21 déc. 2018 17:13
par izis
merci
tu peux éteindre la lumière en repartant stp ?

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :21 déc. 2018 17:18
par Jipege
izis a écrit :
21 déc. 2018 17:13
merci
tu peux éteindre la lumière en repartant stp ?
Du coup tu restes dans le Noir ?

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :21 déc. 2018 17:21
par izis
c'est plus intimiste pour se masturber ...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :24 déc. 2018 16:32
par izis
vous avez si Jfive passait par l’Indonésie ?
et si il savait nager ?

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :26 déc. 2018 12:29
par jfive
Non je ne passais pas l'Indonésie. Mais je sais nager :rofl:

Je suis au laos là, road trip en scooter. Et Noël avec barbecue bières pétanque et t shirt

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :26 déc. 2018 17:56
par izis
cool de donner des nouvelles
amuse toi bien avec les ladyboys

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :27 déc. 2018 10:06
par Jipege
Et choppes nous 2/3 MST bien de là bas, tu feras tourner !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :27 déc. 2018 10:20
par MalcomZ
Coucou les U's,

J'espère que Noël s'est bien passé et que les jeux étaient au rendez-vous.

Nous, on a rebranché la WiiU pour quelques parties endiablées de l'indémodable Nintendo Land et de Rayman Legend (LA superior version).

Par contre dur de retoucher au gamepad qui m'a paru vraiment énorme (comparé à la Switch)

Au fait vous savez où traine les anciens du Forum ? J'en vois de temps en temps sur gamekyo.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :28 déc. 2018 23:20
par batistab17
Hello

Bonnes fêtes à tous



Bon je vais poster sur Gameblog du coup :grin:

Le bon plan prendre un abonnement online Switch famille et le partager avec 7 amis coût de l'abonnement moins de 5€ (34,99€ /8 = 4,37 €) pour un an :wink: , je viens de le faire et ça marche :grinning:

Entre membres du fofo n'hésiter pas à créer des familles :smiley:

Sinon moi j'ai repris Pokémon Go car plus trop le temps de jouer à ma Switch donc faute de mieux :sweat_smile:

Mon code pour ceux qui veulent : 553445885493

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :30 déc. 2018 15:16
par kaizer
MalcomZ a écrit :
27 déc. 2018 10:20


Au fait vous savez où traine les anciens du Forum ? J'en vois de temps en temps sur gamekyo.
je crois que quelque uns sont sur GK, après la plupart squatte le discord DTU ;)

https://discord.gg/kcPeW7

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :30 déc. 2018 19:36
par izis
salut les connards !

le papa nowel a bien gâté les enfants, du coup moi aussi j'en profite :
- mario aces
- super smash bros
- portal knight
- lego harry potter
- starlink (PUTAIN c'est mon surkiffe !!!)

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :30 déc. 2018 23:58
par MattDTU™
MalcomZ a écrit :
27 déc. 2018 10:20
Coucou les U's,
Au fait vous savez où traine les anciens du Forum ? J'en vois de temps en temps sur gamekyo.
Trojan, double Maxou, et moi même avons migré sur GK, le topic nintendo y est plutôt cool.

Darky et parti s'exiler sur forum hardware.

Certains postent pour le lol sur "le topic de la WiiU" sur Gameblog, même si il y en a encore quelques un en mode sérieux sur les news.

Il y a une petite 10aines qui sont sur le discord officiel de Spazer ( qui nous a quittê cette année :'( )

Sinon il y a twitter.

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :31 déc. 2018 10:34
par izis
spazer a perdu le foie ...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :02 janv. 2019 22:47
par AngeP
Gamekyo carrément ... Faut vraiment avoir faim pour allée là-bas, on parle de JV.com mais coter débile les gars de Gamekyo batte tous les records. Bon je suis méchant, il y a un ou deux gars qui sont très sympas (Shank que j'ai croisé une fois ) mais le nombre de personnes bien égale le nombre de neurones des autres, bref deux...

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 janv. 2019 14:02
par Jipege
izis a écrit :
30 déc. 2018 19:36
salut les connards !

le papa nowel a bien gâté les enfants, du coup moi aussi j'en profite :
- mario ass
- super smash brosse
- anal night
- lego harry plotteur
- asslink (PUTAIN c'est mon surkiffe !!!)
Chouette !

--

Spazer mis en bière .. étonnant !

--

Pour lurker le topic smich sur hardware.fr (bien vivace), j'ai jamais (ou alors j'ai pas fait gaffe) croisé le petit lapinou de Darkiki

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 janv. 2019 16:35
par izis
non jipege !
les enfants n'ont pas eu ASSLINK !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 janv. 2019 16:49
par Jipege
Ce sont bien les seuls a pas avoir eu le cul de Link !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :03 janv. 2019 21:45
par batistab17
Image

Bonne année 2019 à tous les U qui ont switché sous d'autres horizons :wink:

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :09 janv. 2019 09:45
par Galak67
Bonne année les U :slight_smile:

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :16 janv. 2019 10:59
par BaNDiNi
Meilleurs vœux à ce forum mort ^^

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :16 janv. 2019 22:40
par MattDTU™
Pareillement !

Re: Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

MessagePosté :17 janv. 2019 08:31
par izis
BaNDiNi a écrit :
16 janv. 2019 10:59
Meilleurs vœux à ce forum mort ^^
les parents de Vincent Lambert désapprouvent