Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #3265  par batistab17
 22 mai 2018 13:59
Pour le moment ce n’est qu’au Japon mais bon si cela nous permet d’avoir des bons jeux Switch pourquoi pas :wink:

En plus ces jeux ne prennent pas de place sur nos cartes ou sur notre console :grinning:
 #3271  par Jipege
 25 mai 2018 09:05
Des retours sur Hollow ? Il est à 5€ en ce moment (-75%), je l'ai pris hier, pas encore lancé (me fait de l'oeil depuis la sortie de la switch).

--

Fini Steamworld Heist.
Très bon jeu tour par tour, pas mal de persos à recruter, rejouabilité en augmentant le niveau (de 1 à 5, j'ai fini en 3).
Pas mal d'humour aussi (un des premiers boss s'appelle Chop Suey)
On retrouve clairement la patte des Dig 1&2, et ça fait du bien.

--

Fini Celeste aussi. Enfin, je suis arrivé au sommet (c'est déjà ça).
Ce jeu :heart_eyes:
~115 fraises, et un peu plus de morts que de fraises ..
Un peu taté de la face b aussi, c'est pas mal chaud, et c'est excellent.
Pour le reste, tout a été dit sur cette pépite (cette musique :heart_eyes: )
 #3272  par izis
 25 mai 2018 17:43
Jipege a écrit :
Des retours sur Hollow ? Il est à 5€ en ce moment (-75%), je l'ai pris hier, pas encore lancé (me fait de l'oeil depuis la sortie de la switch).

--

Fini Steamworld Heist.
Très bon jeu tour par tour, pas mal de persos à recruter, rejouabilité en augmentant le niveau (de 1 à 5, j'ai fini en 3).

--

IRL 2018 incoming
stay tuned
 #3273  par AngeP
 25 mai 2018 21:27
Jipege a écrit :

--

Fini Steamworld Heist.

--

Personnellement, j'ai abandonné a la face C et les fraises d'or de la face b et c.
J'ai bien aimé l'aventure de base; je me suis attaché a Madeline et son alter ego et je trouve l'aventure de "base" suffisant; le reste, cela sera du bonus pour les hyperjoueurs d'un meilleurs niveau que le miens.

Sinon :

Image

Image

Ps: L'un d'entre vous aurais ou pourrais faire un gifs de cette scène ?
 #3274  par Olff
 26 mai 2018 15:49
Juju_PSB a écrit :
15 mai 2018 09:32
Est il nécessaire de créer un jeu de course " spatial" en utilisant la licence Star Fox alors que F-Zero est toujours en sommeil ? Avec Retro Studio aux commandes en plus .... Quitte à utiliser ce studio, j'aurai préféré un Star Fox adventures 2 !
Il parait que Koch Media tenterait de faire sortir Shenmue 3 sur One et sur Switch ... SI une version Switch arrive, je suis prêt à m'asseoir sur mon financement Kickstarter et en profiter sur ma petite console chérie !
Pokemon Switch, c'est évident qu'on le verra, par contre Metroid Prime 4, j'imagine bien un trailer, mais qu'il ne sortira pas avant le prochain E3 et qu'il sera de ce fait le jeu " star" du salon 2019, comme BOTW il y a deux ans et mario Odyssey l'an passé. Metroid peut il être un system seller ? Ah oui ! J'imagine bien une compile des 3 premiers pour faire patienter les fans !
Quel sera le jeu "star" du salon cette année ? SSB ? On parle d'une sortie en septembre en parallèle au lancement du Nintendo Online.
Oui puisque F-Zero n'est pas un jeu de course spatial, mais un jeu de Formule 1 futuriste :) J'dois même dire que le "puriste" de Star Fox que je suis trouve l'idée pas farfelue, et c'est peut être même là l'avenir de la licence.

Mais Shenmue 3 c'est une exclu PS4, c'est Sony qui finance :D

Poké Switch à l'E3 ce serait une surprise surtout, la licence s'y est très peu montrée, et n'a jamais dévoilé un opus canonique là bas. Après, rien n'est à exclure.

Perso je crois plus à MP4 qu'à Poké pour cette fin d'année.

Oui SSB sera la star, après Star Fox Grand Prix en star surprise :)
Juju_PSB a écrit :
22 mai 2018 09:21
Que pensez-vous de l'annonce de Resident Evil 7 sur Switch ? Je trouve dingue que Nintendo dégaine de cette façon le " Cloud Gaming", je ne m'attendais vraiment pas à ça de leur part et être parmi les premier à démocratiser la chose !
Ben c'est pas Nintendo... mais Capcom.

Je suis pas du tout client du stream en général, donc ça ne m’intéresse pas, mais si ça permet d'avoir des jeux que la console n'aurait pas sans ça, ben ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, particulièrement pour ceux qui n'aurait pas d'autres consoles.
 #3281  par Luciole
 29 mai 2018 21:43
Pour ceux que ça intéresse : j'ai joué d'une traite à Gravity Rush, et bien qu'imparfait, ce jeu est très bon. Agréable et surtout pas trop long. Juste ce qu'il faut.

Par contre l'histoire aurait pu se finir sur un "à suivre", car pour le coup c'était assez brutal comme fin.
 #3283  par AngeP
 30 mai 2018 13:40
Luciole a écrit :
29 mai 2018 21:43
Pour ceux que ça intéresse : j'ai joué d'une traite à Gravity Rush, et bien qu'imparfait, ce jeu est très bon. Agréable et surtout pas trop long. Juste ce qu'il faut.

Par contre l'histoire aurait pu se finir sur un "à suivre", car pour le coup c'était assez brutal comme fin.
J'ai platiné les deux il y a peu (enfin toujours en cours pour le II), c'est une bonne série même si comme tu le dit imparfait, le deuxième améliore tout les point sauf qu'il ne répond pas a des question posée avec le premier et en prime le deuxième en rajoute. Dommage qu'il ne souhaite pas continuer car j'aurais pas dit non a un troisième opus.

https://www.switch-actu.fr/actualites/j ... achuevoli/
 #3290  par izis
 01 juin 2018 18:01
Jipege a écrit :
01 juin 2018 16:40
izis a écrit :
Jipege a écrit :
..
IRL 2018 incoming
stay tuned
Je reste tuné :scream:

--

Des retours sur la démo de Mario Tennis ?
viewtopic.php?f=39&p=3288#p3288
 #3300  par jfive
 03 juin 2018 12:48
Alors mes impressions après 30 minutes de Mario tennis avec un pote : c’est très fun, très joli (niveau de réalisation équivalent à mk) par contre pas très évident à prendre en main. Difficile de s’y retrouver entre tous les coups spéciaux au début. Y a de quoi y passer un paquet d’heures je pense vu la richesse du gameplay. Comm d’habitude avec Tendo le online fait des siennes (des qu’un adversaire a une connexion moyenne c’est lag Land).

Sinon j’ai commence Furi et c’est de la bombe, les combats sont d’une intensite :grinning:
 #3305  par Jipege
 04 juin 2018 11:43
izis a écrit :
01 juin 2018 18:01
Jipege a écrit :
izis a écrit :

IRL 2018 incoming
stay tuned

--

viewtopic.php?f=39&p=3288#p3288
double :scream:
 #3307  par MattDTU™
 04 juin 2018 19:09
Jipege a écrit :
izis a écrit :
Jipege a écrit :
..
IRL 2018 incoming
stay tuned

--

Tu te souviens du JpLag de splatoon 1 ? Tu multiplie par 5/6 et tu as ta réponse.
 #3314  par Olff
 07 juin 2018 11:57
jfive a écrit :
03 juin 2018 12:48
Alors mes impressions après 30 minutes de Mario tennis avec un pote : c’est très fun, très joli (niveau de réalisation équivalent à mk) par contre pas très évident à prendre en main. Difficile de s’y retrouver entre tous les coups spéciaux au début. Y a de quoi y passer un paquet d’heures je pense vu la richesse du gameplay. Comm d’habitude avec Tendo le online fait des siennes (des qu’un adversaire a une connexion moyenne c’est lag Land).
Perso j'ai rencontré peu de problèmes de lag. J'ai du faire une bonne trentaine de matchs, et je sais pas si c'est difficile de s'y retrouver ou si y'en a encore beaucoup trop et que ça manque d'épure. Et la simple présence d'un mode "classique" me conforte vraiment dans la deuxième hypothèse.
J'ai retrouvé le même truc indigeste que dans l'opus Wii U, on sent qu'ils veulent absolument mettre une surcouche "power-up", quand la formule de base se suffit amplement, et ça se ressentait dans les parties où souvent les joueurs n'utilisent pas leurs "étoiles" super frappe pour en faire du mind game. Parce que le bullet time, vu à la première personne, en vrai on a pas envie, ça brise le rythme (et les couilles).
J'pense clairement que le dosage il se fera sur le mode classique, qui est évidement à prendre en main et offre toute la profondeur nécessaire et suffisante. "imo"

-
Coté bingo E3 :sunglasses:

Ca me semble difficile d'avoir plus d'une surprise, si tant est qu'on en ait une :joy:

Smash & Poké déjà annoncé, Bayo3, Metroid Prime 4, Fire Emblem, Yoshi Toncar, on de quoi en montrer. Animal Crossing balancé pour l'été serait pas surprenant (faut bien transfo les users captifs de l'appli pendant qu'ils sont là).
Ils ont encore quelques portages sous le coude, Super Mario Maker en tête. Et la dynamique "force tranquille" de la console va pas les presser...

Peut être un Star Fox Grand Prix ? ... Pikmin 4 ? Un Nouveau Super Mario Bros ? ... Ou un nouveau titre issu du "garage" ?
J'avoue que si j'avais une attente particulière, ce serait bien un Pikmin estival perso - et Mother 4.
 #3315  par BaNDiNi
 07 juin 2018 12:52
Ouais, j'imagine qu'ils vont se focaliser sur Smash et Pokémon, deux jeux qui ne m’intéressent absolument pas. J'attends quand même le ND pour des nouveautés et F-Zéro :nerd: Mais je focalise mes attentes plutôt vers la concurrence, PSVR en tête.
 #3316  par Olff
 07 juin 2018 13:34
Poké je pense qu'il met pas un pied à l'E3 cette année. Smash ils font un championnat (comme Splatoon2) donc je pense pas qu'il y'en ait tant que ça du coté du Direct et du showfloor avec cet event dédié. Y'a de la place pour d'autres jeux, le truc c'est que rien qu'avec ceux déjà annoncés et attendus, ça leur fait leur biscuit. Bayo3 on a rien vu, Metroid Prime4, Fire Emblem pareil, Yoshi fait la sieste depuis un an aussi... T'ajoutes les 5 jeux éditeurs tiers potentiels max, Fortnite, Fifa, NBA2K, un remastered et un nouveau port, plus une poignée d'indés, et t'as le programme du Direct.

J'pense qu'ils vont parler un moment des PSVR, ça va s'appeler The Last Of Us d'ailleurs :grin:

J'ai un peu de curiosité pour la conf Microsoft qui devrait dessiner la feuille de route de son nouveau cycle itératif, et donc des gros projets pour le porter. Après partout ailleurs ça sera surtout revenir sur des choses déjà annoncés. Je le sens très light en annonce cet e3.
 #3317  par jfive
 07 juin 2018 13:46
Tant quon sait ce sur quoi bosse Retro...

Sinon j’ai termine Furi et c’était grandiose ! Ce game feel, cette nervosité, ce sentiment quand t’as battu un boss :heart_eyes: du coup je vais me motiver à refaire les combats pour obtenir le rang s et tenter le mode furieux
 #3319  par Olff
 07 juin 2018 15:36
@J5, Star Fox Grand Prix on a dit :grin:

@Bandi, j'ai toujours autant de doutes là dessus, ça ira pas chercher bien loin encore pour cette année. Trop de studios et de middleware sont incapables de démouler correctement sur Switch. Puis je pense que la place qu'on pris les indés sur cette console est plus politique que faute d'autres jeux, donc devrait continuer à s'installer durablement.

West of loathing, qqn a pu tester ? Je suis bien chaud pour me le prendre
 #3321  par Re.Bus
 07 juin 2018 19:12
Pour cet E3 moi je vois bien des taxes douanières de 10 et 25 %...

En termes d'attentes "logiques" (hors ce qui est +/- déjà annoncé, comme Smash, Poké, etc...) je pense qu'il est possible que l'on en découvre un peu plus sur le futur jeu Rétro (quel qu'il soit) et qq chose sur Fire Emblem.

Ensuite, je me demande si la dispo de RE7 en streaming et les annonces sur le service N :kissing_smiling_eyes: intendOnLine ne nous présagent une possibilité de voir une grosse généralisation de ce type d'offres (bien que d'après Olff, c'est plus Capcom à la manœuvre que 'tendo...). Mais bon, à voir... J'aimerais, mais j'y mettrais pas une pièce pour autant...

Dans la catégorie probable, je vote pour un Animal Crossing ; dans la catégorie ça me botterait, je voudrais surtout une nouvelle IP (ou un re-skin) d'un jeu d'aventure...
Et quitte à rêver, je voudrais bien un poney aussi.

Ailleurs, dans ma vraie vie, je viens de commencer MassEff Andro... Il a fallu que j'attende de monter un nouveau meuble télé pour supporter l'infâme vrombissement sonore du ventilo de ma PS4. Casque obligé qd même, faut pas déconner... Putain...
 #3326  par AngeP
 09 juin 2018 22:09
EA ... Oaaaaah, bon sang, qu'est-ce qu'ont peut s'ennuyer a la conférence.

Bon je retiens deux trois jeux qui ne seront pas sur Switch et qui pourtant, ferais de bonne vente dessus. Deux jeux "EA originals" et un Star Wars solo l'année prochaine.
 #3327  par Olff
 11 juin 2018 11:04
Quelle idée de regarder une conférence EA :D

Je croise quand même les doigts pour le port de Burnout Paradise annoncé dans le direct ...

Sinon jusque là cet E3, hormis la belle surprise Sekiro, c'est une compil des 10 dernières années... C'en est glaçant si peu d'audace. Les mêmes genres, mêmes univers jusqu'à plus soif.

Quant à la Switch, surpris, à moins d'une post annonce dans le Direct, que le nouveau Doom et Wolfenstein débarquent pas aussi sur Switch.
 #3331  par Olff
 12 juin 2018 06:31
On est quand même à zéro blockbus' annoncés sur Switch, comme prévu diront certains :)

JPP par contre de ces forceurs de l'industrie tellement les cahiers des charges scintillent en 4K. C'est une compilation d'insights cet E3.

Bon y'a des très bons jeux à venir, mais c'est d'un safe... et c'est pas l'aride direct de ce soir qui risque de changer ça.

Filez moi juste un Pikmin4, ça ira.
 #3333  par AngeP
 12 juin 2018 12:09
Olff a écrit :
11 juin 2018 11:04
Quelle idée de regarder une conférence EA :D

Je croise quand même les doigts pour le port de Burnout Paradise annoncé dans le direct ...

Sinon jusque là cet E3, hormis la belle surprise Sekiro, c'est une compil des 10 dernières années... C'en est glaçant si peu d'audace. Les mêmes genres, mêmes univers jusqu'à plus soif.

Quant à la Switch, surpris, à moins d'une post annonce dans le Direct, que le nouveau Doom et Wolfenstein débarquent pas aussi sur Switch.
Bah tu sais un espoir pour un ptit Dragon age sorti des limbes cela n'aurais pas été de refus.

Sinon j'aime bien l'e3 pour l'instant: 2019 s'annonce comme l'année du samouraï (Nioh2, ghost et Sekiro ).
Square fait de la merde avec des vidéo youtube ... Même si je note l'arrivé de deux nouvelle Ip, l'une de PG :heart_eyes: J'attends simplement plus d'infos.
Microsoft me donne envie avec un Halo qui semble plus allée sur les premier ce qui est pas mal sachant que je n'est pas apprècier le 4 et le 5; Ori II qui semble aussi sympa que le premier (idem pour le ptit renard) et GOW 5 qui semble plus intéressant que le quatrième opus.
Capcon qui sort un nouvelle DMC que j'attends depuis longtemps, dommage que Nero soit de retour; resident Evil 2 comme beaucoup je l'attends.
J'aime bien le délire d'ubisoft sur la conf, mais peu de jeux qui finira chez moi; je suis intéressé pas Assassin's creed Odysey (non fournie avec une casquette de plombier) je le trouve beau esthétiquement; BG&E II est très beau cela pourrais être un film d'animation, mais justement, c'est un jeu donc du gameplay serais sympa; Trial j'en chie tellement sur fusion que j'hésite a le prendre, même si cela reste sympa; DLC mario rabbits Kingdom est très joliment présenté mais je tique sur Lapin-Peach, un lapin Pauline aurais été plus sympa et plus dans le thème et enfin le pauvre Star fox qui ce prostitue ... c'est dur la vie.
Le jeu de Kojima semble avoir une bonne ambiance a voir pour le gameplay et The last US je suis pas emballé malgré l'excellent IA ennemis.
bon bah on peut déjà dire que Nintendo a déjà gagné l'E3 ?
Non ce sont les joueurs qui gagne toujours l'E3 :sunglasses: Mais vivement quand même.
 #3334  par Luciole
 12 juin 2018 14:22
Microsoft avait fait fort, mais avec le recul quand t'es le premier à faire une conférence forcément c'est plus simple de faire des "world premieres". Mais en même temps j'ai senti qu'ils ne comptent pas lâcher l'affaire, qu'ils étaient en train de préparer la prochaine génération, et notamment leur futur line-up. C'est aussi avec eux qu'on se rend compte qu'une conférence bien rythmée, ça influe pas mal sur le ressenti que le spectateur aura vis-à-vis des jeux présentés. Le seul truc dommage c'est qu'au lieu d'annoncer la MAJ de Sea of Thieves, ils auraient pu enfin fixer une date de sortie d'accès anticipé.

EA c'était chiant, comme d'habitude. Rien à dire, rien à battre.

Square Enix ça m'a rappelé mes années d'école, quand je n'avais rien préparé et que je ressortais les grandes lignes du cours en priant pour que ça suffise. Le seul intérêt c'est que j'ai pu voir que les fans de PG ne s'arrangent pas : on n'a rien vu de Babylon's fall, ni gameplay ni vrai cinématique, juste un vague teaser, et les gens s'emballent déjà ; on parle quand même de PG, qui a déjà prouvé qu'il est certes capable du meilleur, mais aussi du pire.

Pour Ubisoft, BG&E2 a clairement un univers plus ambitieux que le premier, mais j'attends quand même (TG Izis) du gameplay avant de m'emballer. J'ai tellement adoré le premier et attendu ce second volet qu'il en faudrait peu pour me décevoir. Et pour le reste du classique. N’empêche c'est con mais j'ai beau chier sur Assassin's Creed depuis unity, l'amoureux de la période antique que je suis a quand même très envie d'acheter les nouveaux opus (en plus le prochain sera chez les romains, je suis déjà saucé). Du coup j'attends avec impatience la sortie d'Odyssey pour que le prix d'Origin baisse enfin à 15€ (car faut pas déconner, ça reste un AC).

Pour Sony la conférence de la tranquillité. Les mecs savent que plus personne ne peut les atteindre sur cette génération et y vont tranquillement. Et je ne comprendrai jamais cet engouement pour The Last of Us 2. Le premier était une vrai purge, aussi bien au niveau du gameplay que de l'écriture (on est dans un JV, pas dans un film!). Est-ce que je suis le seul à trouver que Ghost of Tsushima (qui est magnifique en trailer, il faut le reconnaitre) a un fealing Assassin's Creed dans ses combats? Perso quand je vois le samourai qui attends les attaques pour OS les ennemis, qui ont la politesse d'attaquer chacun leur tour, ça me rappelle mes aventures avec Ezio, et ça me refroidit pas mal. Enfin on a le temps de voir.

De toutes façon si je veux un bon jeu de samourai, je sais que From Software est sur le coup. Mais je remarque que cette année il y a quand même pas mal de jeux qui se ressemblent. La moitié des jeux présentés se passent dans un univers post-apocalyptique sale et déprimant, tendance "l'homme est un animal cruel et sanguinaire", et après on viens nous parler de créativité.

Et pour finir, mes prédictions pour le N direct :
- Un jeu Starfox (par Retro ou autre, ça ne serait pas première fois que les leak se révèlent faux)
- Bayonetta 3
- Splatton 2
- Un nouvel Animal Crossing (avec beaucoup de chance)
- Fire emblem
- Beaucoup trop de temps passé sur Smash
- Pas de F-Zero
- Pas de Red Steel 2
- Pas d'advance War
- Pas de grosse exclusivité tiers
- Pas de Punch Out, Kid Icarus, ou autre licence qui n'intéresse que 3 mecs paumés au fond de l'Auvergne
- Pas de nouvelle licence sortie de nul part
- Pas de résurrection d'une ancienne licence
- Le jeu de Retro va décevoir (comme les donkey kong et metroid prime avant leurs sorties respectives, ce qui est plutôt rassurant)
- Des tonnes de sel à partir de 18H45
 #3336  par AngeP
 12 juin 2018 19:22
Luciole a écrit :
12 juin 2018 14:22
Microsoft avait fait fort, mais avec le recul quand t'es le premier à faire une conférence forcément c'est plus simple de faire des "world premieres". Mais en même temps j'ai senti qu'ils ne comptent pas lâcher l'affaire, qu'ils étaient en train de préparer la prochaine génération, et notamment leur futur line-up. C'est aussi avec eux qu'on se rend compte qu'une conférence bien rythmée, ça influe pas mal sur le ressenti que le spectateur aura vis-à-vis des jeux présentés. Le seul truc dommage c'est qu'au lieu d'annoncer la MAJ de Sea of Thieves, ils auraient pu enfin fixer une date de sortie d'accès anticipé.

EA c'était chiant, comme d'habitude. Rien à dire, rien à battre.

Square Enix ça m'a rappelé mes années d'école, quand je n'avais rien préparé et que je ressortais les grandes lignes du cours en priant pour que ça suffise. Le seul intérêt c'est que j'ai pu voir que les fans de PG ne s'arrangent pas : on n'a rien vu de Babylon's fall, ni gameplay ni vrai cinématique, juste un vague teaser, et les gens s'emballent déjà ; on parle quand même de PG, qui a déjà prouvé qu'il est certes capable du meilleur, mais aussi du pire.

Pour Ubisoft, BG&E2 a clairement un univers plus ambitieux que le premier, mais j'attends quand même (TG Izis) du gameplay avant de m'emballer. J'ai tellement adoré le premier et attendu ce second volet qu'il en faudrait peu pour me décevoir. Et pour le reste du classique. N’empêche c'est con mais j'ai beau chier sur Assassin's Creed depuis unity, l'amoureux de la période antique que je suis a quand même très envie d'acheter les nouveaux opus (en plus le prochain sera chez les romains, je suis déjà saucé). Du coup j'attends avec impatience la sortie d'Odyssey pour que le prix d'Origin baisse enfin à 15€ (car faut pas déconner, ça reste un AC).

Pour Sony la conférence de la tranquillité. Les mecs savent que plus personne ne peut les atteindre sur cette génération et y vont tranquillement. Et je ne comprendrai jamais cet engouement pour The Last of Us 2. Le premier était une vrai purge, aussi bien au niveau du gameplay que de l'écriture (on est dans un JV, pas dans un film!). Est-ce que je suis le seul à trouver que Ghost of Tsushima (qui est magnifique en trailer, il faut le reconnaitre) a un fealing Assassin's Creed dans ses combats? Perso quand je vois le samourai qui attends les attaques pour OS les ennemis, qui ont la politesse d'attaquer chacun leur tour, ça me rappelle mes aventures avec Ezio, et ça me refroidit pas mal. Enfin on a le temps de voir.

De toutes façon si je veux un bon jeu de samourai, je sais que From Software est sur le coup. Mais je remarque que cette année il y a quand même pas mal de jeux qui se ressemblent. La moitié des jeux présentés se passent dans un univers post-apocalyptique sale et déprimant, tendance "l'homme est un animal cruel et sanguinaire", et après on viens nous parler de créativité.

Et pour finir, mes prédictions pour le N direct :
- Un jeu Starfox (par Retro ou autre, ça ne serait pas première fois que les leak se révèlent faux)
- Bayonetta 3
- Splatton 2
- Un nouvel Animal Crossing (avec beaucoup de chance)
- Fire emblem
- Beaucoup trop de temps passé sur Smash
- Pas de F-Zero
- Pas de Red Steel 2
- Pas d'advance War
- Pas de grosse exclusivité tiers
- Pas de Punch Out, Kid Icarus, ou autre licence qui n'intéresse que 3 mecs paumés au fond de l'Auvergne
- Pas de nouvelle licence sortie de nul part
- Pas de résurrection d'une ancienne licence
- Le jeu de Retro va décevoir (comme les donkey kong et metroid prime avant leurs sorties respectives, ce qui est plutôt rassurant)
- Des tonnes de sel à partir de 18H45
Ouais c'est truc qui me choque pas mal; comme si l'apocalypse signifie la fin des gens gentil et suffisamment intelligent pour pas s'entre tuer comme des cons. J'veux dire les gens me considère comme quelqu'un de très gentil et d'une beauté a coupé le souffle (a peine modeste), si demain il y a problème je ne changerais pas comme par magie. C'est également un reproche que je fait a rambo Lara, j'ai envie de jouer une archéologue et non un putain de terminator femelle ! A l'époque je comprend a cause des ressource limité mais aujourd'hui tu peu créer un level design capable de proposer soit de tout tuer facilement comme un con ou en contraire jouer une personne intelligente qui vois chaque arène (la ou il y a des ennemie humain ou non) comme une épreuve intellectuel pour éviter des massacre et de préférence plus "dur" que la version "moi vous tuer" .
Sinon mon ressenti rejoint le tien; en tout cas cela fait plaisir de voir crosoft ce démener et préparer l'avenir; bon par contre j'aurais plutôt acheter Campcon maintenant qu'il sont "achetable"... Quoi plein de petit studio c'est pas mal aussi.

Sinon Nintendo direct de merde ... mais le jeu indé le plus attendu est arrivé !!!
 #3337  par askelaad
 12 juin 2018 19:28
J'ai quand même du mal à comprendre les stratégies de Nintendo... pourquoi ne pas garder Pokemon pour une annonce à l'E3? Ca plus un teaser/trailer de Prime 4 et Bayo 3 et tu avais un event plus que solide avec Smash... mais là.... tout ce temps perdu sur smash alors que tu peux très bien montrer tout ça dans le treehouse... j'adore Smash mais je me suis grave fait chier... en plus Fire Emblem pour 2019.....
Et où est donc passé Yoshi?
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40