Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #126  par izis
 03 juin 2017 10:29
Damien5011 a écrit :
03 juin 2017 10:05
Bon, il y a encore pas mal de boulot, c'est loin d'être parfait, mais au moins on a un forum qui fonctionne. :slight_smile:
t'es fou ? pecky a fait un boulot d'enfer !
fais lui un gros bisou de la part de tout le monde, va !

sinon doublemaxou a remonté un problème à l'enregistrement:
apparemment les champs à remplir pour les codes amis 3DS et Switch sont obligatoires.
ça pose problème si on a pas l'une de ses deux consoles et que l'on ne remplit pas un des champs !!!
tu peux demander à Pecky ?
MattDTU™ a écrit :
03 juin 2017 10:28
#SyndromeGK rendez nous l'ancien forum :sob:
t'es pas à géométrie variable pour un gars de GK !
 #127  par Damien5011
 03 juin 2017 10:32
izis a écrit :
Damien5011 a écrit :
03 juin 2017 10:05
Bon, il y a encore pas mal de boulot, c'est loin d'être parfait, mais au moins on a un forum qui fonctionne. :slight_smile:

apparemment les champs à remplir pour les codes amis 3DS et Switch sont obligatoires.
ça pose problème si on a pas l'une de ses deux consoles et que l'on ne remplit pas un des champs !!!
On va s'en charger mais Pecky dort là, elle a codé jusque tard dans la nuit. Je lui en parle dans la journée. :wink:
 #129  par doublemaxou
 03 juin 2017 10:36
izis a écrit :

Putain heureuseument qu'il y en a un pour faire le béta testeur !!!!!
 #131  par izis
 03 juin 2017 10:38
doublemaxou a écrit :
izis a écrit :

c'est parce qu'on a une 3DS, nous, lapinou d'amour !
 #156  par Pecky
 03 juin 2017 12:49
izis a écrit :
03 juin 2017 09:54
Spazer a écrit :
03 juin 2017 08:59
AY BEUNE !!!!!!!!!!!!!
quand tu postes tout en majuscule, ça demande une confirmation à la modération !??
Oui ce sont des réglages de sécurité concernant la netiquette et pour éviter les robots spammeurs.
Plutôt que d'interdire purement et simplement, ça soumet le message à la modération.
 #158  par Pecky
 03 juin 2017 12:50
Dark S a écrit :
03 juin 2017 12:43
Bon ben je l'ai fait... Cette sensation de se faire violer...
Je sais bien que ça fait chier pour les anciens mais le site est amené à grossir, alors donnons l’exemple :wink:
 #160  par Pecky
 03 juin 2017 12:52
doublemaxou a écrit :
izis a écrit :

Je vais regarder cela dans le panneau d'administration du forum...
on avait pas pu retester car tout nos comptes étaient déjà existants et que ça ne fait pas ça dans la mise à jour d'un profil en revanche, normalement.
On a préféré éviter de créer des utilisateurs bidons et d'avoir à nettoyer la BDD.
 #173  par Damien5011
 03 juin 2017 13:02
Djotaro a écrit :
03 juin 2017 13:00
C'est pas parce que c'est mes vidéos que j'ai cliqué dessus mais pour moi ça lance rien mais ça continue de défiler.
D'autres ont testé ?
Chez moi ça fonctionne, mais il faut soit laisser le pointeur de ta souris dessus, soit la mettre en plein écran.
 #175  par Pecky
 03 juin 2017 13:04
Djotaro a écrit :
03 juin 2017 13:00
C'est pas parce que c'est mes vidéos que j'ai cliqué dessus mais pour moi ça lance rien mais ça continue de défiler.
D'autres ont testé ?
Tu es sûre que la page avait fini de se charger ?
Envoies moi une capture d'écran et les infos de ton navigateur et OS éventuellement afin que je tente de reproduire le bug.
 #186  par Pecky
 03 juin 2017 13:28
Pecky a écrit :
03 juin 2017 12:52
doublemaxou a écrit :
izis a écrit :

Je vais regarder cela dans le panneau d'administration du forum...
on avait pas pu retester car tout nos comptes étaient déjà existants et que ça ne fait pas ça dans la mise à jour d'un profil en revanche, normalement.
On a préféré éviter de créer des utilisateurs bidons et d'avoir à nettoyer la BDD.
Alors pour les codes amis, je confirme que ce ne sont pas des champs obligatoires d'après la configuration du forum... mais ils sont visibles lors de la page d'enregistrement et peuvent être renseignés, mais ils ne sont pas obligatoires.
 #193  par Jayetbobfr
 03 juin 2017 14:18
Merci Pecky pour le nouveau forum. C'est enfin pratiquable sur smartphone. Allez, on fête ça !

Image
 #209  par Pecky
 03 juin 2017 16:27
AngeP a écrit :
03 juin 2017 15:58
C'est grand, c'est beau, c'est blanc, j'aime beaucoup. Le nouveau site n'est pas mal non plus.

Comment on met des gifs ? Le copie collé ne marche pas.
Il faut insérer ou uploader l'image. Nous n'hébergeons pas d'images sur le site...
Ça finirait par blinder l'espace de stockage autrement à terme :laughing:
 #213  par batistab17
 03 juin 2017 16:42
Hello

Beau boulot, merci.

Juste un tout petit souci, les lettres ne sont pas de même taille dans le titre des topics dès qu'il y a un accent, exemple dans celui-ci avec le mot générale :innocent:
 #224  par Miggy
 03 juin 2017 17:56
J'aime bien c'est vachement bien foutu, super boulot ! En plus c'est beaucoup, beaucoup mieux qu'avant sur mobile. :sunglasses:

Encore un peu paumé, entre autre à cause des avatars à droite mais je vais vite m'y habituer. ^^
 #241  par Pecky
 03 juin 2017 20:30
Ça fait plaisir d'avoir de tels retours et ça va s'améliorer encore et s'étoffer au fur et à mesure.

Je vous ai ajouté discord aussi accessible en haut du fofo. :wink:
 #246  par Versa
 04 juin 2017 00:23
Ce que j'aimais bien sur l'ancien c'est qu'on pouvait cliquer sur le truc orange qui nous amenait au dernier message qu'on avait pas vu. Là ça nous balance au dernier message tout court et il faut remonter pour savoir où on s'était arrêté.

Sinon l'ensemble est plutôt classe et fonctionnel, bravo pour le taf.
 #258  par izis
 04 juin 2017 08:26
Versa a écrit :
04 juin 2017 00:23
Ce que j'aimais bien sur l'ancien c'est qu'on pouvait cliquer sur le truc orange qui nous amenait au dernier message qu'on avait pas vu. Là ça nous balance au dernier message tout court et il faut remonter pour savoir où on s'était arrêté.

Sinon l'ensemble est plutôt classe et fonctionnel, bravo pour le taf.
oui, bien pratique !
j'ai remonté l'info à pecky
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39