Directly To You

• Topic de discussion générale (anciennement Le Topic de la Wii U)

• On y parle de tout et n'importe quoi...
    ... et surtout de n'importe quoi !
On y parle de tout et n'importe quoi...
... et surtout de n'importe quoi !
 #2628  par Luciole
 30 déc. 2017 22:16
Hello,

J'ai profité d'une offre de noël pour acheter une PS4, et comme le store était blindé de promos, j'en ai profité pour tester deux jeux narratifs à petit prix : Until Dawn et The Order 1886. Je passerai sur le premier qui était bien, même si à plein pot ça serait moins bien passé (en même temps un jeu narratif avec QTE c'est 20 euros max chez moi).
Mais bon j'ai enfin pu tester The Order et en effet c'est horrible. Le jeu est 10 fois mieux quand on ne joue pas. Les phases de gunfight c'est juste rester derrière un abri en tirant sur tout ce qui bouge. Sauf que les développeurs ont jugé bon de mettre un truc qui m'exaspère dès que je le rencontre : les ennemis tellement résistant qu'on dirait qu'en fait ce sont des reptiliens car seule une peau écailleuse de 10 cm de largeur peut justifier de devoir vider plusieurs chargeurs dessus pour les tuer. D'autant que ces connards ils ont bien compris qu'ils étaient cheatés sans que cela soit justifiable, du coup ils avancent vers toi en mode OSEF avec UN PUTAIN DE FUSIL A POMPE QUI TE BUTE EN DEUX COUPS, OU UN LANCE GRENADE AUX MUNITIONS INFINIES. Vers la fin où tu enchaîne de toutes petites salles avec plusieurs vagues d'ennemis ça devient juste infernal à jouer. Donc dès que le jeu te laisse jouer soit tu t'ennuies sec, soit tu rages. Du coup à la fin j'étais pressé que le jeu finisse histoire que je puisse avoir au moins la fin de l'histoire. Et surtout je poussait un soupir intérieur dès que je devais jouer. Les meilleurs bons moments du jeu c'est au début quand on découvre le superbe univers et qu'on se contente de juste marcher sans rien faire.

Maintenant je vais enchaîner sur Horizon (car bon soyons sérieux), puis je ferai bloodborne et The last Guardian.

Mais n’empêche, j'espère que le Nintendo Direct de Janvier sera à la hauteur, même si pour le coup j'ai de quoi encaissé s'il est décevant.
 #2629  par Olff
 31 déc. 2017 10:03
jfive a écrit :
30 déc. 2017 18:46
Niveau Indes cest la folie. J'attends surtout avec impatience hollow knight, j'espère une date pour le n direct de janvier.

Faut que je relance shovel knight sur u aussi, Jai les 2 DLC a faire. Paraît que spector est fabuleux
Quelle console de hipsters :D

Hollow Knight, oui vite.

(si les Hotline, Olli pouvaient m'être portés aussi...)
batistab17 a écrit :
30 déc. 2017 19:36
Du coup pour 2018, il y quoi de prévu sur la Switch en grosse licence Nintendo et ou éditeurs tiers ?
On en sait rien. Même du coté de Nintendo, Fire Emblem, Metroid Prime 4, Bayonetta 3, rien ne dit que ça sortira en K18, on en a rien vu... En "sûr", un nouveau Kirby OSEF, et un nouveau Yoshi Génie.
Coté tiers, du Octo Traveler, WOlf2, Inside, DQ Builders, et une compil des meilleurs Street.

En gros tout reste à annoncer :joy:
Luciole a écrit :
J'ai profité d'une offre de noël pour acheter une PS4, et comme le store était blindé de promos, j'en ai profité pour tester deux jeux narratifs à petit prix : Until Dawn et The Order 1886. Je passerai sur le premier qui était bien, même si à plein pot ça serait moins bien passé (en même temps un jeu narratif avec QTE c'est 20 euros max chez moi).
Bel esprit de noel que de s'infliger ça :joy:
 #2630  par jfive
 31 déc. 2017 11:56
2018 devrait surtout marquer le grand retour de Retro !

Au fait Olff t’as fini par te prendre The end is nigh ou pas ?

J’ai débloqué la vraie fin il y a quelques jours, je laisse tomber le 100% qui est vraiment trop difficile. Pas envie d’y laisser ma santé mentale :joy:
 #2631  par Olff
 31 déc. 2017 13:41
YES ! Je vais enfin pouvoir jouer à un DKC sur Switch :grin:

Oui je l'ai acheté, ainsi qu'une floppée de titres sur l'eShop (Next Penelope, Steam Heist, Floor Kids, Enter Gungeon, Gorogoa, Flood truc, ...) mais j'en ai toujours pas lancé un :joy:
C'était aussi une démarche esprit de noel, mon cadeau envers les développeurs :innocent:

Mais là je ne joue qu'à Rocket League avec mes potes... Et Golf Story en solo.
 #2632  par kaizer
 31 déc. 2017 15:22
Luciole a écrit :
Hello,

Maintenant je vais enchaîner sur Horizon (car bon soyons sérieux), puis je ferai bloodborne et The last Guardian.

Mais n’empêche, j'espère que le Nintendo Direct de Janvier sera à la hauteur, même si pour le coup j'ai de quoi encaissé s'il est décevant.
bloodborne je connais pas mais The Last Guardian est juste magnifique :heart_eyes:
tu feras un retour si t'y penses ;)
 #2635  par Juju_PSB
 01 janv. 2018 08:44
Bonne année !!

Je discutais avec des amis de notre année 2017 niveau JV, et je me suis rendu compte que je n'ai joué pratiquement que sur Switch, je n'ai pas acheté un seul jeu PS4 en 2017 ... Juste fini The Last Guardian en début d'année, et testé rapidos Assassin's Creed Origins qu'un pote m'a prêté pour me rendre compte au bout de deux heures que je n'aime vraiment plus cette série et ses mécaniques qui me filent la nausée ... Je n'ai pas eu envie de me faire Horizon après avoir fait BOTW, pourtant le jeu me tentait beaucoup.
Seconde conclusion de cette discussion avec mes amis, au delà du catalogue de grande qualité, c'est que le concept même de la switch, le " Play Everywhere" qui me pousse à en faire ma console de prédilection. Je préfère 100 fois me prendre un jeu indé, et y jouer chez moi, dans le lit, dans le train ou au taf, que me taper un AAA scotché devant la télé.
J'aimerai que le succès de la Switch donne des idées à Sony et Microsoft, et qu'au lieu de nous proposer des consoles toujours plus puissantes, ils se décident à proposer des consoles façon Switch, à emporter partout. Les fanboys Nintendo crieraient au scandale, mais ça prouverait que Nintendo est bien un " Game Changer", et ce concept est la meilleur chose qui soit arrivé à l'industrie depuis bien longtemps.
J'ai toujours aimé avoir un GB, GBA, DS, 3DS, ... Mais en terme de contenu, de gameplay, il fallait toujours faire des concessions, la Switch, c'est le meilleur des deux mondes !

Quand je pense que la console est sortie il n'y a que 10 mois, quel pied d'imaginer tout ce qui nous attend !
 #2637  par AngeP
 01 janv. 2018 13:07
Juju_PSB a écrit :
01 janv. 2018 08:44
Bonne année !!

Je discutais avec des amis de notre année 2017 niveau JV, et je me suis rendu compte que je n'ai joué pratiquement que sur Switch, je n'ai pas acheté un seul jeu PS4 en 2017 ... Juste fini The Last Guardian en début d'année, et testé rapidos Assassin's Creed Origins qu'un pote m'a prêté pour me rendre compte au bout de deux heures que je n'aime vraiment plus cette série et ses mécaniques qui me filent la nausée ... Je n'ai pas eu envie de me faire Horizon après avoir fait BOTW, pourtant le jeu me tentait beaucoup.
Seconde conclusion de cette discussion avec mes amis, au delà du catalogue de grande qualité, c'est que le concept même de la switch, le " Play Everywhere" qui me pousse à en faire ma console de prédilection. Je préfère 100 fois me prendre un jeu indé, et y jouer chez moi, dans le lit, dans le train ou au taf, que me taper un AAA scotché devant la télé.
J'aimerai que le succès de la Switch donne des idées à Sony et Microsoft, et qu'au lieu de nous proposer des consoles toujours plus puissantes, ils se décident à proposer des consoles façon Switch, à emporter partout. Les fanboys Nintendo crieraient au scandale, mais ça prouverait que Nintendo est bien un " Game Changer", et ce concept est la meilleur chose qui soit arrivé à l'industrie depuis bien longtemps.
J'ai toujours aimé avoir un GB, GBA, DS, 3DS, ... Mais en terme de contenu, de gameplay, il fallait toujours faire des concessions, la Switch, c'est le meilleur des deux mondes !

Quand je pense que la console est sortie il n'y a que 10 mois, quel pied d'imaginer tout ce qui nous attend !
Même pas Nier Automata !!? Si tu attends une version Switch, j'te pardonne sinon ...

Bonne année bande de lapinous d'amours :kissing_heart:
 #2639  par sk8erkorps
 01 janv. 2018 21:27
Bonne Année les U !

Ici on est en pleine odyssée avec madame et les loulous, et que ça fait du bien un Mario au pied du sapin. :grinning:

Du coup, on découvre, on s'amuse, on rage, on galère, on désespère pour certaines lunes, mais on passe de bons moments en famille ! :heart_eyes:
 #2641  par Trøjan
 02 janv. 2018 11:58
J'espère que Père Noël a été très généreux et a gâté votre Switch :smiley:.
Et je vous souhaite une belle année en espérant qu'elle voit vos souhaits se réaliser.

#fzeroNXdansmaswitch
 #2647  par Olff
 03 janv. 2018 19:22
Bonne année au camarade Derrick, qqn a des news ?
jfive a écrit :
02 janv. 2018 13:23
Apparemment Le direct serait le 11 janvier.

Un trailer de Metroid prime 4 et une annonce du nouveau jeu de Retro, je ne demande rien d’autre :joy:
C'est là que tu vois dans le confort que sont les gars, avec un trailer d'un jeu annoncé avec un jpeg, le ND sera forcément réussi :)

J'aimerais bien savoir ce que fout Sakurai aussi dans la liste des arlésiennes.
 #2648  par Juju_PSB
 04 janv. 2018 08:48
Vous connaissez quelqu'un qui n'a pas eu de Switch à Noel ?
Au niveau de mon entourage, c'est dingue ! J'ai même un pote plutot anti Nintendo, genre grande gueule, marre des jeux de bébés, toujours les même licences, ... Qui s'est fait offrir une Switch avec Zelda et Mario Kart 8 ...
 #2650  par Jipege
 04 janv. 2018 13:07
De mon côté, je ne connais personne qui possède la switch.

par contre, pour Noel, mon neveu (13 ans) a eu une belle ps4 toute neuve avec fifa (le dernier), caloff (le dernier), et destiny (le dernier).

Moi: "hey, j'en ai eu une à un moment mais je l'ai revendu, j'y jouais pas trop"
Lui: "ah ouai, t'avais quoi comme jeu ?"
Moi: "j'ai tapé dans bloodborne et witcher 3"
Lui: "connais pas"

--

Bonne année à tous !
 #2651  par Re.Bus
 04 janv. 2018 15:01
Pfffffff' Encore une année qui débute.
Donald Trump, Vladimir Poutine, Kim Jong Un (deux trois) et moi-même vous souhaitons qu'elle soit prospère (Mérimée) (Ouais, non, là faut creuser, voire avoir des références en archéologie, hein) !

Dans mon entourage, j'ai un pote qui a pris la Smitche pour ses (3) enfants, alors que c'est pas des gamers (z'ont pas de console de salon, peut être une 3DS à se partager) ; et j'ai mon beauf' qui m'a demandé de l'accompagner pour choisir sa PS4 (le con) : Au final un bundle avec Uncharted (chépukoi, le spinn off) Ratchet et l'Horizon de l'aube zéro.

Hé ben, il en est très content, en fait , le bougre... Il trouve que Horizon c'est une tuerie, super beau, tout ça... Comme quoi, les beaufs, ben, ça reste des beaufs... (bon, comme ça dans qq mois, je pourrai lui emprunter, ce qui est cool en fait, même si j'ai pas allumé ma PS4 depuis mars)

Par contre, je suis surpris que mon frangin n'ait pas craqué pour une Switch... (ou alors, je suis pas au courant)
____

Sinon, autre chose,... Un peu "déçu" par Odissey. (vous pouvez aller faire fondre des bonzhommes de neige si vous voulez)

Chépas, ça manque de nouveautés en fait... on dirait un (superbe) Best-of des meilleures idées de gameplay de tous les Mario, en version fourre-tout où l'on picore tous ces éléments imbriqués de manière fluide (ce qui est une prouesse en soi, j'en conviens).

Mais, je sais pas, ce Mario c'est l'antithèse de la bonne bouffe ; c'est l'apéro dinatoire ultime, mais ça fait pas le même effet qu'un repas : Y a de tout, y a tous les hors d'oeuvre que tu peux adorer, des sauces cocktails pour agrémenter les diverses brochettes, du sucré, du salé, de l'amertume en fond de bouche ; mais tu les as tous déjà mangés aux précédents Mario...
Et c'est pas parce que t'y mets de la sauce Champimorphose que ça n'a pas le goût du costume Tanuki ou la saveur du Jet Pack de Sunshine.

Un très bon jeu, un très bon Mario même, mais pas le Mario ultime pour ma part ; et pour l'instant trop facile. (Enfin, en tout cas, après une 10aine d'heures, env. 200 lunes et 8-10 mondes découverts).

Et puis, tiens, tac, une question : C'est moi ou Mario est plus lent et lourd ? J'sais pas, j'ai cette sensation... Il manque de légèreté, je le sens plus empoté... il court moins vite et son saut manque d'amplitude, je trouve... C'est moi ou vous aussi ça vous a fait cet effet ?

Par contre, pour les nouvelles génération (ceux qui n'ont pas connu M64) c'est une vraie tuerie... Mon gamin se régale, du coup pour lui (qui ne joue pas très souvent) c'est juste très bien dosé. Et du coup, oui, je pense que pour ceux qui "découvrent" l'univers Mario avec ce jeu, la magie peut opérer à plein tube (de mayo).
 #2652  par Krazkan
 04 janv. 2018 15:06
Avec le recul, il est super mais pas mythique, je l'ai terminé mais je ne sens pas l'envie de faire le 100%, le jeu ne me passionne pas assez pour déjà y retourner. Ce qui n'enlève rien à son statut de grand jeu, ce qui est déjà bien.

Et une petite déception véritable en ce changement d'année, je me suis offert Nier Automata pendant les fêtes et putain... je suis très déçu pour l'instant. Je m'ennuie, l'ambiance me déprime, je pense que je vais le passer en mode facile pour rouler dessus sans prise de tête, découvrir ce fameux scénario que tout le monde adore (même si comme toujours avec le jeu-vidéo, comparé à un bon roman c'est digne d'une télénovela) et le revendre. Parfois on passe à côté de la hype, c'est surement un grand jeu, mais pas pour moi.
 #2654  par Re.Bus
 04 janv. 2018 17:18
J'ai du mal m'exprimer ; c'est pas la maniabilité qui me pose problème : comme d'hab, ça répond au poil, c'est juste d'une précision redoutable à la réactivité diablement efficiente ; je n'ai aucun problème avec ça.

C'est autre chose : c'est vraiment la "vitesse" de déplacement de Mario ; (remarque que je m'y suis habitué maintenant) quand j'ai entamé le jeu, j'ai eu l'impression que Mario était légèrement plus lent... (et aussi que son saut était moins "ample")
C'est pas un défaut, hein... C'est juste un... constat... (ou une impression, puisque je ne sais pas si c'est réellement le cas).

Peut être que ça vient simplement du fait que les maps sont grandes, alors j'ai l'impression d'aller moins vite... Je sais pas. Effectivement, il faudrait que je re-teste (ça me donnera l'occase de fouiller mes cartons) avec Galaxy, par exemple.

Après quoi, et malgré ma -relative, faut pas déconner non plus- déception ; ça reste un très grand Mario... Mais vu les retours dithyrambiques de la presse, je m'attendais à un renouvellement de formule à la Zelda BotW que je n'ai -évidemment- pas obtenu. C'est tout.
 #2655  par AngeP
 04 janv. 2018 19:03
Jipege a écrit :
04 janv. 2018 13:07
De mon côté, je ne connais personne qui possède la switch.

par contre, pour Noel, mon neveu (13 ans) a eu une belle ps4 toute neuve avec fifa (le dernier), caloff (le dernier), et destiny (le dernier).

Moi: "hey, j'en ai eu une à un moment mais je l'ai revendu, j'y jouais pas trop"
Lui: "ah ouai, t'avais quoi comme jeu ?"
Moi: "j'ai tapé dans bloodborne et witcher 3"
Lui: "connais pas"

--

Bonne année à tous !
T'inquiète pas, moi aussi j'ai raté l'éducation de mon neveux ...

Sinon mon frère, alias pépére PS4-FIFA-call of a eu une Switch, de ma part, et il l'utilise plus que ça fille :grin:
je me suis offert Nier Automata pendant les fêtes et putain... je suis très déçu pour l'instant.
Toi fait attention, sinon tu aura un bisou ...
je pense que je vais le passer en mode facile
TOI TU VA AVOIR UN BISOU :rage:

Je plaisante :wink: oO(Ou pas)
Personnellement, j'ai adoré, a telle point que je les fait un mode extrême (un coup = un mort) :dizzy_face: {une horreur a faire].
 #2658  par Juju_PSB
 04 janv. 2018 20:03
jfive a écrit :
04 janv. 2018 19:46
Bon j’ai relancé à nouveau Zelda. J’ai abandonne l’idée de finir tous les sanctuaires, je vais me limiter aux 4 donjons et aux souvenirs :grin:

Vah Medo dead, reste plus que la quête Gerudo.
98 Sanctuaires ... je galère ...
 #2659  par Miggy
 04 janv. 2018 20:40
Krazkan a écrit :
Avec le recul, il est super mais pas mythique, je l'ai terminé mais je ne sens pas l'envie de faire le 100%, le jeu ne me passionne pas assez pour déjà y retourner. Ce qui n'enlève rien à son statut de grand jeu, ce qui est déjà bien.

Et une petite déception véritable en ce changement d'année, je me suis offert Nier Automata pendant les fêtes et putain... je suis très déçu pour l'instant. Je m'ennuie, l'ambiance me déprime, je pense que je vais le passer en mode facile pour rouler dessus sans prise de tête, découvrir ce fameux scénario que tout le monde adore (même si comme toujours avec le jeu-vidéo, comparé à un bon roman c'est digne d'une télénovela) et le revendre. Parfois on passe à côté de la hype, c'est surement un grand jeu, mais pas pour moi.
Ah moi j'avais le choix entre Nier et Horizon, histoire de faire chauffer un peu une autre console que ma Switch. j'ai choisis Horizon Zero dawn et j'aurais pas dû. C'est super beau, les musiques sont très sympa, Aloy est géniale, mais je sais pas, pleins de petits trucs m'emmerde. Les dialogues parfois intéressant souvent chiant (pourtant je suis bon public j'écoute / lis tout dans un Mass Effect ou un Dragon Age) le gameplay qui pousse a jouer furtif mais on te fou des gros mecha en frontal, le moindre rocher devient un obstacle (mais c'est la faute à Zelda ça) enfin bref... c'est certainement très bien mais pas pour moi, faut que je le finisse avant de le revendre pour me prendre Nier Automata. :laughing:
 #2660  par Olff
 04 janv. 2018 20:57
jfive a écrit :
04 janv. 2018 19:46
Bon j’ai relancé à nouveau Zelda. J’ai abandonne l’idée de finir tous les sanctuaires, je vais me limiter aux 4 donjons et aux souvenirs :grin:

Vah Medo dead, reste plus que la quête Gerudo.
J'ai calé à 113 - prince de la ville - et laissé le royaume aux mains de Ganon. Au final je me dis que je suis bien content que cette famille royale de merde pour qui je n'étais qu'une sous-main se soit fait niquer par ce voyou. Pis je regrette d'avoir aidé ces connasses de Gerudo.
 #2663  par Versa
 05 janv. 2018 13:20
J'ai joué que deux heures à Odyssey et j'ai eu le même ressenti que toi,ReBus, sur la "lourdeur" de Mario.
Du changement dans ma vie ces derniers temps et plus le temps ni l'envie de jouer. De plus ce changement m'a offert Xenoblade 2... Mais comment je vais faire argh ?

Bonne année à tous les U's !
 #2664  par Luciole
 05 janv. 2018 15:13
Miggy a écrit :
04 janv. 2018 20:40
Krazkan a écrit :

Ah moi j'avais le choix entre Nier et Horizon, histoire de faire chauffer un peu une autre console que ma Switch. j'ai choisis Horizon Zero dawn et j'aurais pas dû. C'est super beau, les musiques sont très sympa, Aloy est géniale, mais je sais pas, pleins de petits trucs m'emmerde. Les dialogues parfois intéressant souvent chiant (pourtant je suis bon public j'écoute / lis tout dans un Mass Effect ou un Dragon Age) le gameplay qui pousse a jouer furtif mais on te fou des gros mecha en frontal, le moindre rocher devient un obstacle (mais c'est la faute à Zelda ça) enfin bref... c'est certainement très bien mais pas pour moi, faut que je le finisse avant de le revendre pour me prendre Nier Automata. :laughing:
De ce que j'en ai fait pour le moment j'aime beaucoup Horizon, mais c'est vrai que le gameplay qui oblige à la jouer furtif se combine mal selon moi au fait qu'il y a autant de machines agressives au km². Je dois sans arrêt aller me cacher dans les hautes herbes (au mépris de tout ce que pokemon nous a appris ces 20 dernières années), et si un truc doit me gâcher ce jeu, je sens que ce sera ce trop grand nombre de petits vélociraptor de m... D'ailleurs j'en suis déjà à les attaquer en frontal car ça me gave d'essayer de les avoir un par un en furtif (alors que le jeu permet cela sans trop de difficulté). Souvent j'en tue un en discret, puis je sors des hautes herbes en mode "allez ramenez vous tous bande de faibles, ça ira plus vite que vous prendre au sérieux". Par contre les plus gros là ça me parle (pour le moment).

Et oui ce grand monde ouvert est ringardisé par Zelda. Quand tu sors d'un jeu qui à chaque "est-ce que je peux faire ça?" te répond 95% du temps "oui", c'est assez frustrant que le monde d'Horizon te réponde sans arrêt "non, c'est pas prévu". C'est bien simple, le fait de devoir chercher des marques jaunes sur un rocher pour pouvoir l'escalader au lieu de simplement t'autoriser à l'attaquer par n'importe quel côté m’apparaît aujourd'hui comme une atteinte aux droits de l'homme les plus élémentaires.
 #2665  par jfive
 05 janv. 2018 17:23
J’avais 15 minutes à tuer ce midi je me suis lancé le dlc de shovel knight specter of torment. C’est hyper prometteur, le gameplay est super technique et jouissif, hâte de voir sur des niveaux avancés :)

J’adorerais y jouer sur switch mais pas envie de refoutre 20 balles dans un jeu que j’ai déjà sur u. Vivement le cross buy :joy:
 #2666  par izis
 06 janv. 2018 00:18
à ceux qui ont NBA playground
il est en promo (10€) pour fêter l'arrivée du gros patch qui corrigent tous les problèmes depuis le lancement du jeu.
est ce bien le cas ?
si oui, est il fun comme NBA JAM à l'ancienne ?
mon ainé aime bien le basket (pas moi) et je me vois jouer avec lui que si c'est un jeu d'arcade digne de ce nom !
 #2668  par Tador
 06 janv. 2018 12:52
Concernant Odissey, j'y joue beaucoup, il est attachant mais il n'est pas aussi profond qu'un 3dworld où le fait de jouer seul ou à plusieurs changeait la donne par exemple;
Certains mondes sont plus "tristes" que d'autres et la collecte est bien trop poussée, comparée au phase de plateforme. A mon goût bien entendu.
Le mario 3d qui m'emballe le moins pr le moment (528 lunes).
COncernant la vitesse de mario, je n'ai rien ressenti mais je me rappelle de test où le "testeur" se plaignait de l'absence d'un bouton de course rapide. Mouais... On peut faire accélérer Mario autrement et c'est plus fun.
Dommage simplement que djotaro ne nous ait pas tout montré comme à l'époque!
 #2669  par Versa
 06 janv. 2018 14:26
À 10 euros vous risquez pas grand chose pour vous faire votre avis sur Nba Playgrounds.
Perso, même avec les améliorations j'accroche pas des masses. La faute à une IA pourrie qui oblige à toujours jouer de la même manière pour la battre. C'est pas très fun et le gameplay est pas si simple d'accès pour un jeu d'arcade. Après si on se contente du multi y'a moyen de s'amuser un petit peu avant de le mettre au placard.
 #2671  par batistab17
 06 janv. 2018 16:30
Hello

NBA playground est vraiment pas top, je pense que l'on doit mieux s'amuser avec 2K18 qui est à moins de 30€ chez Cdiscount :grinning:

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... 66631.html
 #2674  par batistab17
 06 janv. 2018 22:52
-Metroid Prime 4 serait co-développé par Bandai Namco et présent au Direct
-Animal Crossing présent au Direct sortie fin d'année
-Mother 3 est déjà prêt !
-Fire Emblem sortira en fin d'année
-Wario et Link's Awakening sur 3DS
-Pokémon et Bayonetta 2019
-GTA V présent au Direct + sortie fin d'année
-Un autre titre de Rockstar prévu
-Port Hearthstone
-Port injustice 2
-Port Killing Floor 2
-Port Wonderful 101
-Nintendo en discute pour Nier Automata
-Port DBfighterZ
-Port Fortnite
-Prochain COD

https://www.reddit.com/r/Kappa/comments ... ious_ones/
 #2676  par Miggy
 07 janv. 2018 03:08
batistab17 a écrit :
06 janv. 2018 22:52
-Metroid Prime 4 serait co-développé par Bandai Namco et présent au Direct
-Animal Crossing présent au Direct sortie fin d'année
-Mother 3 est déjà prêt !
-Fire Emblem sortira en fin d'année
-Wario et Link's Awakening sur 3DS
-Pokémon et Bayonetta 2019
-GTA V présent au Direct + sortie fin d'année
-Un autre titre de Rockstar prévu
-Port Hearthstone
-Port injustice 2
-Port Killing Floor 2
-Port Wonderful 101
-Nintendo en discute pour Nier Automata
-Port DBfighterZ
-Port Fortnite
-Prochain COD

https://www.reddit.com/r/Kappa/comments ... ious_ones/
Fin d'année, fin d'année, fin d'année...
Pis d'abord, il serait ou mon Octopath Travelers ?!! :rage:
 #2677  par Juju_PSB
 07 janv. 2018 09:12
Pour le prochain Dragon Ball, je ne vois pas une annonce tout de suite, ils vont attendre d'en vendre un paquet sur PS4, et l'annoncer bien plus tard dans l'année pour que les gens rachètent la version Switch afin d' y jouer partout.
GTA V ... J'ai adoré ce jeu à l'époque sur 36, je l'ai racheté sur PS4 ... Mais là, 5 ans après, c'est peut être le portage de trop, je ne pense pas que son arrivée soit pertinente ... Ils feraient mieux de dévelloper un Bully en exclu Switch ! Pas la peine de faire une map de ouf, un bon gros lycée, et hop, c'est dans la poche !
Metroid, je pense qu'il sera LE jeu de l'E3, comme BOTW et Mario Odyssey l'étaient ces dernières années, on risque d'avoir peu d'infos d'ici là !

Ce qui est cool avec la Switch, c'est qu'aujourd'hui c'est la console qui cartonne, le public adhère , et on peut s'attendre à tout !
 #2678  par jfive
 07 janv. 2018 09:26
Cest’ pas crédible, il y aucune nouvelle de Retro studios :grin: et pas de date pour Hollow Knight...

En tous cas si cest ca l’année 2018 de la Switch c’est la bonne grosse loose. A part Yoshi, metroid et les Indes il y aurait rien qui m’intéresse
 #2679  par Olff
 07 janv. 2018 10:47
Juju_PSB a écrit :
07 janv. 2018 09:12
GTA V ... J'ai adoré ce jeu à l'époque sur 36, je l'ai racheté sur PS4 ... Mais là, 5 ans après, c'est peut être le portage de trop, je ne pense pas que son arrivée soit pertinente ...
Pourtant c'est le plus gros coup que Nintendo et sa Switch puisse réaliser. Ca serait une réelle locomotive et donnerait une sacré légitimité à la console que d'avoir LE phénomène dans son catalogue. Et je doute pas qu'il y'ait un public, remember la PSP.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37