Steamworld Heist: Ultimate Edition sort le 28 Décembre.
Aujourd'hui sort The End Is Nigh par le créateur de Super Meat Boy et Binding of Isaac (Edmund McMillen).
Mes deux prochains jeux indés du coup.
Aka Tomtom/τomΩDTU™/τ'
En gros:
2 hits.
Hum, cela arrive.jfive a écrit : ↑13 déc. 2017 08:45Ben ce que tu décris à l'air pas mal du tout angep, 16 nouveaux sanctuaires 1 nouveau donjon 1 nouveau boss cest très correct.
À ce sujet la sortie du dlc m'a donné envie de relancer le jeu principal, toujours pas fini (75 sanctuaires, 300 korogus, 2 donjons). La magie des 80 premières heures a disparu, j'avoue un peu m'ennuyer :(
Mais tu sais bien ! Le bidule qui va bidé et obliger Nintendieu a faire du multi-support.la quoi ?
Pas fait Dig2 mais juste le 1, mais j'ai trouvé Heist bien supérieur et plus abouti que le Dig.
Psyonix l'avait promis : il y aura bien une version physique de son très populaire jeu de football et de voiture sur Switch, et celle-ci sera disponible le 25 janvier prochain en Europe.
Le contenu reste le même que sur les éditions boites PlayStation 4 et Xbox One de Rocket League, où on peut y trouver de nombreux DLC. Notez cependant que le tarif affiché sera plus cher, passant de 30 à 40 €.
Cette hausse de prix sur la console hybride de Nintendo s'explique, selon le développeur, par le coût de production des cartouches. C'est Warner qui s'occupera de la distribution sur le Vieux Continent.
Découvrez la liste des DLC présents :
Supersonic Fury DLC Pack
Revenge of the Battle-Cars DLC Pack
Chaos Run DLC Pack
Aftershock DLC Car
Marauder DLC Car
Esper DLC Car
Masamune DLC Car
Des éléments de personnalisation DC's The Flash
Un concept-art de Jay Zhang
J'étais un peu dans le même cas... Une sorte de lassitude qui paradoxalement naît d'une trop grande liberté, des quêtes annexes qui manquent de profondeur et parfois -mais c'est très subjectif- une envie que le jeu te prenne un peu plus par la main...jfive a écrit : ↑13 déc. 2017 08:45Ben ce que tu décris à l'air pas mal du tout angep, 16 nouveaux sanctuaires 1 nouveau donjon 1 nouveau boss cest très correct.
À ce sujet la sortie du dlc m'a donné envie de relancer le jeu principal, toujours pas fini (75 sanctuaires, 300 korogus, 2 donjons). La magie des 80 premières heures a disparu, j'avoue un peu m'ennuyer :(
Je vais faire pareil. Rien de mieux que d'allier la magie des mondes de Mario avec la magie de Noël.
C'était pas mon butjfive a écrit :Jai deja répète maintes et maintes fois en Quoi tropical freeze etait meilleur que returns et que le sentiment de redite était un leurre. Pas envie de me relancer la dedans![]()